Nettoyage de la section.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça ferai le plus grand bien à cette section qui est entrain de se détruire elle même !! En faite ce qu'il faudrait c'est créer un section duplication pour ceux qui veulent de l'aide ou ceux qui proposent leur service !!
la section glitch est engorgée de ce genre de demande ( au moins 50 % des topics ) mais je pense que le combat est perdu d'avance !!
Tu n'es le premier à tenter de faire bouger les choses et sans succès :(

Je trouve que selui qui a creer le topic devrait pouvoir le supprimer ca aurait diminiue le nombre de topic a la corbeille

Il ne manque plus que 85 votes pour que se soit pris en compte. Allez il y a de plus en plus de demandes alors que c'est une section pour les glitchs. Et des personnes qui sont comme @-the-dome- qui font la merde dans la section.
On parle de the dome? Ok je vote tout de suite alors!

pour:ok:

J'ai fais un topic : http://reality-gaming.fr/threads/reorganiser-et-trier-le-forum-gta-v.270992/ on verra si ça peut bouger les choses :)

Ça ferai le plus grand bien à cette section qui est entrain de se détruire elle même !! En faite ce qu'il faudrait c'est créer un section duplication pour ceux qui veulent de l'aide ou ceux qui proposent leur service !!
la section glitch est engorgée de ce genre de demande ( au moins 50 % des topics ) mais je pense que le combat est perdu d'avance !!
Tu n'es le premier à tenter de faire bouger les choses et sans succès :(
Il y a quelques temps , une demande du même genre avec une section duplication avait été demandé,cela a été refusé...
On se rend bien compte que celle ci aurait été utile !

Edit : au sujet de the dome , je suis bien d'accord que ses tutos laissent a désirer mais au lieu de le dénigrer ( ce qui est toujours plus facile ) donnez lui des conseils AMICAUX cela passe toujours mieux quand c'est dit sans animosité.
Il fait ca pour la communauté , maladroitement mais il le fait quand meme (petit avis personnel )

Dernière édition:
A ce que je vois il y a un fouteur de merde qui a voté contre et bah!
Non mais sérieusement regarder cette dégradation de la section vous abuser là mais qui sais on peut toujours croiser les doigts.

A ce que je vois il y a un fouteur de merde qui a voté contre et bah!
Non mais sérieusement regarder cette dégradation de la section vous abuser là mais qui sais on peut toujours croiser les doigts.
Laisse le c'est le mec qui veut faire bien RGTA je sais plus comment ... --'

Laisse le c'est le mec qui veut faire bien RGTA je sais plus comment ... --'
Non mais sérieusement il faut remédier a ses personnes qui créer un topic et ils se plaignent qu'ils finissent a la Corbeille pour Doublon parceque c'est la merde dans cette section Votez pour que sa finissent et que l'on voient que des préfixes Glitch et Trick.

Salut,

Pour poster une suggestion sur le forum et sous-forum, il faut poster ici : http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/

Ta suggestion sera traité plus vite qu'en postant ici.

Swixo

http://reality-gaming.fr/threads/trier-le-sous-forum-gta5-glitchs-et-tricks.271059/
Votez ici svp.

Sa sert à rien de ce battre j'ai fais un suggestion ce matin elle à était dénié sans réponse vive la démocratie ..

je crois que je vais abandonner.

C'est sur :(

ben 44 votes manquants c'est sur.

Je suis pour car trop topic dans cette section qui n'y ont pas leurs placent ce qui fait partir des topics bien plus adapté dans les autres pages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour