Ca serait pas mal !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Aujourd'hui je créer se topic pour faire un vote pour nettoyer la section car c'est un peu la merde avec des topics inutiles et des post incompréhensible. Merci.
Cdt, Myzer
On parle de the dome? Ok je vote tout de suite alors!Il ne manque plus que 85 votes pour que se soit pris en compte. Allez il y a de plus en plus de demandes alors que c'est une section pour les glitchs. Et des personnes qui sont comme @-the-dome- qui font la merde dans la section.
Il y a quelques temps , une demande du même genre avec une section duplication avait été demandé,cela a été refusé...Ça ferai le plus grand bien à cette section qui est entrain de se détruire elle même !! En faite ce qu'il faudrait c'est créer un section duplication pour ceux qui veulent de l'aide ou ceux qui proposent leur service !!
la section glitch est engorgée de ce genre de demande ( au moins 50 % des topics ) mais je pense que le combat est perdu d'avance !!
Tu n'es le premier à tenter de faire bouger les choses et sans succès![]()
Laisse le c'est le mec qui veut faire bien RGTA je sais plus comment ...A ce que je vois il y a un fouteur de merde qui a voté contre et bah!
Non mais sérieusement regarder cette dégradation de la section vous abuser là mais qui sais on peut toujours croiser les doigts.
Non mais sérieusement il faut remédier a ses personnes qui créer un topic et ils se plaignent qu'ils finissent a la Corbeille pour Doublon parceque c'est la merde dans cette section Votez pour que sa finissent et que l'on voient que des préfixes Glitch et Trick.Laisse le c'est le mec qui veut faire bien RGTA je sais plus comment ...![]()