Non pas si tu utilise ton debugger de target . Mais pour cela faut savoir l utiliser !Ok mais c tjr pour qu'un seul vehicule pour le moment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas si tu utilise ton debugger de target . Mais pour cela faut savoir l utiliser !Ok mais c tjr pour qu'un seul vehicule pour le moment?
TU PEUT APPROFONDIR STP ?Non pas si tu utilise ton debugger de target . Mais pour cela faut savoir l utiliser !
laisse le pointeur sur custom si sa fonctionne pas quand tu remet sur bless ta bien changer le pointeur ? 0x01D75990moi sa trouve aucun vehicule pk :/ ?
OUI j'ai bien mi 0x01D75990laisse le pointeur sur custom si sa fonctionne pas quand tu remet sur bless ta bien changer le pointeur ? 0x01D75990
et tu a laissez le pointeur sur custom ? tes en bluss ? ou bless?OUI j'ai bien mi 0x01D75990
oui 192.168.0.??"Sur NetCheat , Cliquez sur le bouton Connect , entrez l'adresse IP , cliquez sur OK ."
L'adresse IP locale de notre PS3?
tu utilise quelle CFW ? a tu CCAPI 2.0Bah, quand je la rentre, je n'arrive pas à la connecter :/ Je dois faire quelque chose de spécial dessus?
faut une console jailbreakOula désolé, je suis nouveau sur PS3 et sur GTA... Qu'est-ce que CFW et non, je ne pense pas avoir CCAPI 2.0 ^^
ta une source ?Patientez les amis !
La version fix de Garage Editor arrive dans la soirée![]()