Non pour les console non jailbreak , il faut utiliser hazar editor . Regarde sur le forum y a un poste pour sa .ah dommage je pensait que cela fonctionner aussi avec une console non jailbreak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pour les console non jailbreak , il faut utiliser hazar editor . Regarde sur le forum y a un poste pour sa .ah dommage je pensait que cela fonctionner aussi avec une console non jailbreak
Je connais hazard editor et je l'utilise déjà mais le truc c'est que je ne peux pas garder les supersprtives que j'importe du solo en online.Non pour les console non jailbreak , il faut utiliser hazar editor . Regarde sur le forum y a un poste pour sa .
Y a un glitch pour rentrer les super sportive . Mais je ne suis pas de la section glitch , donc je ne peut pas t aider .Je connais hazard editor et je l'utilise déjà mais le truc c'est que je ne peux pas garder les supersprtives que j'importe du solo en online.
Je test sa plus tard .Pouvez-vous me dire si ça fonctionne pour les deux premiers véhicules :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Si oui, la version fix sortira dans la journée
- Inutile d'indiquer 0x00000000 dans le Custom, cependant cochez bien "BLES".
pour ma par cela ne fonctionne pas merci pour l effortPouvez-vous me dire si ça fonctionne pour les deux premiers véhicules :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
je vient de test , il trouve a present les deux vehicule du fond .Pouvez-vous me dire si ça fonctionne pour les deux premiers véhicules :
te connecte tu bien en ccapi ? ou bien tu essaye de te connecter en eboot ?pour ma par cela ne fonctionne pas merci pour l effort
Merci beaucoup d'avoir testé @Maitrus Mods !je vient de test , il trouve a present les deux vehicule du fond .
Merci beaucoup d'avoir testé @Maitrus Mods !
Voici la version finale :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
- Trouve tous les véhicules du garage.
- Ajout du véhicule "Albany"' dans la liste.
Logiquement c'est fonctionnel en CEX/DEX (CCAPI ou non pour DEX). Je l'ai testé en CCAPI perso.Merci du partage
fonctionne dans tout le garage pour les dex ou il faut etre en ccapi ?
Logiquement c'est fonctionnel en CEX/DEX (CCAPI ou non pour DEX). Je l'ai testé en CCAPI perso.
Y a pas de quoi . Surtout si tout le garage va après .Merci beaucoup d'avoir testé @Maitrus Mods !
Voici la version finale :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
SA MARCHE MERCI BEAUCOUPMerci beaucoup d'avoir testé @Maitrus Mods !
Oui cela fonctione pour dex , mais faut installer le pkg ccapi d estonneLogiquement c'est fonctionnel en CEX/DEX (CCAPI ou non pour DEX). Je l'ai testé en CCAPI perso.
Ta rajouter la rousvelt ?Logiquement c'est fonctionnel en CEX/DEX (CCAPI ou non pour DEX). Je l'ai testé en CCAPI perso.
oui il la rajoutéTa rajouter la rousvelt ?
Ta rajouter la rousvelt ?
je comfirme tout marcheOui sous le nom de "Albany" dans la liste des véhicules.![]()