[NetCheat]Grand Theft Auto Online: TOOL byKrank RTM COMBO PLUGIN [Updated 3.4.5] 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Edit: nevermind

Dernière édition:
EDIT DU 05.03.2014 plugin 1.3.1 BY badger41 la 1.3.1
5th Mars, 2014 - le 1.3.1
Fixe BLUS Pointer 1,11
Fixe BLES Pointer 1,11
Ajout d'une option pour la station Radio défaut
Nouveau véhicule ajoutée (Jester)
Nouveau véhicule ajoutée (Turismo)
Nouveau véhicule ajoutée (Alpha)
Nouveau véhicule ajoutée (Vestra)
Ajout de 5 nouvelles couleurs classiques
Ajout d'une fonction pour enregistrer les voitures et a charger depuis un fichier
Ajout des esthétique modificateurs
Ajout de la possibilité d'afficher ou de masquer les hashs de véhicules (clic droit)

Dernière édition:
Fixe BLUS Pointer 1,11
Fixe BLES Pointer 1,11
Ajout d'une option pour nitro
Ajout d'une fonction pour enregistrer les voitures et a charger depuis un fichier
Ajout de la possibilité d'afficher ou de masquer les hashs de véhicules (clic droit)

Cool ! ;)

Tu crois que tu pourras nous mettre des liens de téléchargement pour avoir des véhicules patché ? :rêve:

Comme ça , on auras plus cas les chargé et on les auras directement dans notre garage ! :)

Cool ! ;)

Tu crois que tu pourras nous mettre des liens de téléchargement pour avoir des véhicules patché ? :rêve:

Comme ça , on auras plus cas les chargé et on les auras directement dans notre garage ! :)
oui j'aimerai bien mais je pense pas que tu les verra apparaître faute au patch , pour les spawn pour le moment sa fonctionne qu'avec le debugger ^^

Fixe BLUS Pointer 1,11
Fixe BLES Pointer 1,11
Ajout d'une option pour nitro

Merciiii !!!

Alors je viens de l'essayer, ça fonctionne nikel par contre 2, 3 petits soucis

Les nouveaux véhicules du DLC ne sont pas présent pour moi ? Aucun

Ensuite l'option nitro je le trouve pas :/

Et pour importer il me met un message d'erreur et plante dés que je clique sur "import selected"

Merciiii !!!

Alors je viens de l'essayer, ça fonctionne nikel par contre 2, 3 petits soucis

Les nouveaux véhicules du DLC ne sont pas présent pour moi ? Aucun

Ensuite l'option nitro je le trouve pas :/

Et pour importer il me met un message d'erreur et plante dés que je clique sur "import selected"
pour les news véhicule il son tous en bas dans la liste et le nitro a était enlever j ai oublier de le retirez sa a était patchez et pour l'import j ai pas testez donc je ne sais pas encore :(

Cet photo ma valu un ban sur rockstar !
You must be registered for see images attach

Je vais pas dire que tu ne peut pas être banni , mais cela se peux si ta fait des photo de ton garage avec des vehicule patcher , du style police ou autre . Cela mets arriver aussi , y a 3semaine environs . Ne faite surtout pas de photo de votre vehicule police avec votre plaque perso style comme sa .

t'a fait comment ??

pour les news véhicule il son tous en bas dans la liste et le nitro a était enlever j ai oublier de le retirez sa a était patchez et pour l'import j ai pas testez donc je ne sais pas encore :(

Effectivement ils sont en bas je les cherché par ordre alphabétique, dommage pour le nitro mais je pense que ça va pas tarder ^^

http://reality-gaming.fr/threads/tu...le-patch-dans-le-garage-sauvegarde-jb.271450/

Ha oui je l'avait vu ce tuto, le soucis c'est que c'est compliqué à faire (enfin surtout long) et que tu doit à chaque fois recommencer pour le refaire spawn non ?

Ha oui je l'avait vu ce tuto, le soucis c'est que c'est compliqué à faire (enfin surtout long) et que tu doit à chaque fois recommencer pour le refaire spawn non ?
je les fait long pour que tu comprenne bien une fois que tu sais le faire ses tres simple et pour le sauvegardez ses ecrit aussi :)

En tous cas ce qui sera terrible c'est si l'importation de véhicule modder via netcheat fonctionne, plus besoin de se casser la tête à importer du solo au online au moins après.

En tous cas ce qui sera terrible c'est si l'importation de véhicule modder via netcheat fonctionne, plus besoin de se casser la tête à importer du solo au online au moins après.
j'ai enfin 1 vehicule la zTYPE qui fonctionne dans l'import j'ai regardez un peu les fichier mais pour les vehicule patcher ses une autre paire de manche ^^

Ha ouai ? t'a pas de message d'erreur quand tu clic sur "import selected" ?

J ai aucune pourquoi ca ma jamais fait ca mais aujourdhui une page d erreur m apparait de Microsort.NET Framework quand je lance NETCHEAT & me dit que c est impossible de se connecter au serveur distant. ?

Je regarde dans les détails, une longue liste y est et à la fin il y a ce message:

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

Quelqu un peut m aider? Merci beaucoup

J ai aucune pourquoi ca ma jamais fait ca mais aujourdhui une page d erreur m apparait de Microsort.NET Framework quand je lance NETCHEAT & me dit que c est impossible de se connecter au serveur distant. ?

Je regarde dans les détails, une longue liste y est et à la fin il y a ce message:

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

Quelqu un peut m aider? Merci beaucoup
sa fonctionner avant ?

Ouais parfaitement, quand le message d erreur m apparait je peut cliquer continuer & quand je le fait je peut aller dans netcheat mais quand je vais sous PLUGINS il y a rien.

Ouais parfaitement, quand le message d erreur m apparait je peut cliquer continuer & quand je le fait je peut aller dans netcheat mais quand je vais sous PLUGINS il y a rien.
tu a supprimer l'ancien plugin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour