[NetCheat]Grand Theft Auto Online: TOOL byKrank RTM COMBO PLUGIN [Updated 3.4.5] 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
badger41 va remédiez a se problème dans la soirée

Ah ouais **** , j'ai zéro dollars lol , et le tool de imcsx est down encore :(
Vend des voiture de ton garage et refait les spawn directement . Tu pourra la revendre après , comme sa tu te fait du lift

tu sais te servir de debbuger ?
Oui oui mais franchement je l'assume , j'ai la flemme , je touche plus trop a ma ps3 , je veux juste tester les nouveaux véhicule et me ra-casser sur ps4 mdr :P

Oui oui mais franchement je l'assume , j'ai la flemme , je touche plus trop a ma ps3 , je veux juste tester les nouveaux véhicule et me ra-casser sur ps4 mdr :P
Turismo : 185484E1
Jester : B2A716A3
Alpha : 2DB8D1AA

ces les hash des 3 nouvelle voiture a toi de jouer ^^

ou alors trouve un gars qui peut te donner le psin des 3 news voiture et tu peut les importez avec net cheat , a testez :ok:

Vend des voiture de ton garage et refait les spawn directement . Tu pourra la revendre après , comme sa tu te fait du lift

mes voitures qui etais presentes en 1.10 je ne peux pas les vendre ils me disent vehicule de + 50.000
je n'ai jamais reussi avec netcheat a vendre mes vehicules c'est quoi l'astuce acheter un vehicule du site ( ex karin rebel ) et faire spawn dessus ?

ou alors trouve un gars qui peut te donner le psin des 3 news voiture et tu peut les importez avec net cheat , a testez :ok:
Bah y'a un topic de imod tintin qui les donnent ...

mes voitures qui etais presentes en 1.10 je ne peux pas les vendre ils me disent vehicule de + 50.000
je n'ai jamais reussi avec netcheat a vendre mes vehicules c'est quoi l'astuce acheter un vehicule du site ( ex karin rebel ) et faire spawn dessus ?
non mais je vais jeter un oeil tout a l'heure le byte a changez avec la MAJ jespere que @MzNet pourra nous l'ajouter au plugin :)

Ben moi je prenait dans la rue je modifiait les vehicule avec l ancien net cheat 1.10 et après je savait les vendre plein prix . Et ici j ai garder la voiture du fond je la sort sans assurance , je vais la vendre après quand je l ai vendu , je change une option et remet une assurance . A partir de la le vehicule respawn dans la rue je vais vers le vehicule , je redecoche l assurance , je rentre au ls je la revend , ....... Ainsi de suite

Est-ce qu'il y a un ccapi pour cfw 4.55 ?

Dommage je l'attend avec impatience :(

Je viens de release mon tool en version bêta comprenant le Garage Editor sans dépendance NetCheat :
http://reality-gaming.fr/threads/release-mztool-0-0-0-2-ccapi.273224/

Des modifications sont à venir :devil:

yep chuteAa merci du release pour le new pluggin v tester ce soir en esperant ca marche merciii j te kiss:coeur:

Et ya til une solution pour remettre la nitro sur les voitures ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour