oui il faut les achetez pour le moment après ils appraissent ^^J'ai pas accès au 3 nouveaux véhicule , normal ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il faut les achetez pour le moment après ils appraissent ^^J'ai pas accès au 3 nouveaux véhicule , normal ?![]()
Ah ouais fuck , j'ai zéro dollars lol , et le tool de imcsx est down encoreoui il faut les achetez pour le moment après ils appraissent ^^
tu sais te servir de debbuger ?Ah ouais **** , j'ai zéro dollars lol , et le tool de imcsx est down encore![]()
Vend des voiture de ton garage et refait les spawn directement . Tu pourra la revendre après , comme sa tu te fait du liftAh ouais **** , j'ai zéro dollars lol , et le tool de imcsx est down encore![]()
Oui oui mais franchement je l'assume , j'ai la flemme , je touche plus trop a ma ps3 , je veux juste tester les nouveaux véhicule et me ra-casser sur ps4 mdrtu sais te servir de debbuger ?
Turismo : 185484E1Oui oui mais franchement je l'assume , j'ai la flemme , je touche plus trop a ma ps3 , je veux juste tester les nouveaux véhicule et me ra-casser sur ps4 mdr![]()
ou alors trouve un gars qui peut te donner le psin des 3 news voiture et tu peut les importez avec net cheat , a testezOui oui mais franchement je l'assume , j'ai la flemme , je touche plus trop a ma ps3 , je veux juste tester les nouveaux véhicule et me ra-casser sur ps4 mdr![]()
Vend des voiture de ton garage et refait les spawn directement . Tu pourra la revendre après , comme sa tu te fait du lift
Bah y'a un topic de imod tintin qui les donnent ...ou alors trouve un gars qui peut te donner le psin des 3 news voiture et tu peut les importez avec net cheat , a testez![]()
non mais je vais jeter un oeil tout a l'heure le byte a changez avec la MAJ jespere que @MzNet pourra nous l'ajouter au pluginmes voitures qui etais presentes en 1.10 je ne peux pas les vendre ils me disent vehicule de + 50.000
je n'ai jamais reussi avec netcheat a vendre mes vehicules c'est quoi l'astuce acheter un vehicule du site ( ex karin rebel ) et faire spawn dessus ?
il donne juste les hash pas le psinBah y'a un topic de imod tintin qui les donnent ...
Ah d'accord , je suis pas un boss , donc je m'y connait pas parfaitement. Plus qu'a attendre dans la soirée..il donne juste les hash pas le psin
Ben moi je prenait dans la rue je modifiait les vehicule avec l ancien net cheat 1.10 et après je savait les vendre plein prix . Et ici j ai garder la voiture du fond je la sort sans assurance , je vais la vendre après quand je l ai vendu , je change une option et remet une assurance . A partir de la le vehicule respawn dans la rue je vais vers le vehicule , je redecoche l assurance , je rentre au ls je la revend , ....... Ainsi de suitemes voitures qui etais presentes en 1.10 je ne peux pas les vendre ils me disent vehicule de + 50.000
je n'ai jamais reussi avec netcheat a vendre mes vehicules c'est quoi l'astuce acheter un vehicule du site ( ex karin rebel ) et faire spawn dessus ?
Non toujours pasEst-ce qu'il y a un ccapi pour cfw 4.55 ?