Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai vu sa lol pire que mimi mati lolHehe , maitrus a plein de chose dans sa valise .
un BIZOU lolSeux Qui Veut un Bon Tuto Pour Les Voiture Patcher par ChuteAa metter un j'aime ^^
Aller chuteaa , fait lue un petit tuto de se que je t ai donner , comme sa il pourront s amuser . Honnêtement , c est parceque je n aime pas faire de tuto . Sinon je vous l aurait fait , mais je suis pas terrible a la mise en page , par contre @ChuteAa fait sa très bienexemple je veux spawn le 4x4 police enneiger
Aller chuteaa , fait lue un petit tuto de se que je t ai donner , comme sa il pourront s amuser . Honnêtement , c est parceque je n aime pas faire de tuto . Sinon je vous l aurait fait , mais je suis pas terrible a la mise en page , par contre @ChuteAa fait sa très bien![]()
Ha oui je voulais te dire aussi , ne fait pas spawn les avion ou les hélicoptère dans le garage , par contre le tank tu peux , même en chrome , pour les hélicoptère ou les avion tu peux les faire spawn via pegasus .hehee merci a @Maitrus Mods il ma bien tout expliquez je vais testez sa tout a l'heure pour voir si le petit nooby que je suis a bien appris sa lecon![]()
J ai pas l accent belge , je suis malade lol . Je parle pas super bien français en plus (écriture) vue que je suis d origine croate .je vais tester tout sa tout a l'heure pas de soucie et ferai un petit tuto une fois avoir acquis la technique
merci @Maitrus Mods en tout qu'a
belle expliquation avec l'accent belge
![]()
lool pas d'accent ? j'avais l'impression que benoit poelvorde était dans mon salon et il me donner un cour sur le spawn patchJ ai pas l accent belge , je suis malade lol . Je parle pas super bien français en plus (écriture) vue que je suis d origine croate .
Ptdr , t exagéré pas une fois . Prochaine fois , je te parlerait en croate alorslool pas d'accent ? j'avais l'impression que benoit poelvorde était dans mon salon et il me donner un cour sur le spawn patch![]()
Tu les fera spawn dans ton garage , comme sa tu pourra les moddifier .a lexterieure on peut ?