[NetCheat]Grand Theft Auto Online: TOOL byKrank RTM COMBO PLUGIN [Updated 3.4.5] 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C est toi qui a rien mon gars . T es même pas foutu de réaliser quoi que se soit ! Et tu vien parler de se que tu ne connaît pas ! A tu déjà ouvert un seul fichier de gtav ? A tu déjà essayer de moddifier des chose dans se jeux , a par utiliser les tool et common des autres !!..... Non alors chut gamin et retourne sur ta consol jouer au lieu de raconter des connerie !
moi je suis venu a peine dans votre petite vie de hackeur je c déjà tout faire mek si je me cass la tete encore une semaine je te sor meme toi sur gta en string en plus

gamin gamin jai vu ta foto mek on a pas une difference dage mais de mentalité enorme je gagne de largent a gogo en vrai mon petit pas sur gta 5 ;) je fai un taff bien plus dificile que ton truk a repetition tu c rien faire dautre sayé tu modifie un fichier tes contant ?? mdr
Ta vue ma photo oui , j ai bientôt 40 ans , je travail aussi sur le coter vue que j ai deux snack .et je créé des chose pour donner du plaisir au gens !

moi je suis venu a peine dans votre petite vie de hackeur je c déjà tout faire mek si je me cass la tete encore une semaine je te sor meme toi sur gta en string en plus
J attend de voir aller montre nous se que tu sais faire .! Parceque je connaît bien la chanson parole parole .....

Ta vue ma photo oui , j ai bientôt 40 ans , je travail aussi sur le coter vue que j ai deux snack .et je créé des chose pour donner du plaisir au gens !
mdr jai 5 magasins de prêt a porter feminin a lyon centre en Allemagne turquie keske tu coné toi hin !!!!!! le plus petit fait 200 m carré sans compté le depot une affaire qui est partie dun petit magasin et qui a porter c fruit pas avec l'argent a papa ofete jai 28 ans

Merci de bien vouloir arrêter les HS :)

mdr jai 5 magasins de prêt a porter feminin a lyon centre en Allemagne turquie keske tu coné toi hin !!!!!! le plus petit fait 200 m carré sans compté le depot une affaire qui est partie dun petit magasin et qui a porter c fruit pas avec l'argent a papa ofete jai 28 ans
Va y mec fait nous rêver, pond un common, dlc edat un bon truc bien modder comme les vidéo de gta4 que t'a vu, comme tu la dit il manque un hackers de fou ici, devien le, va y montre nous au moins, comme ça ça t'occupera.
Ps: faut une PS3 jailbreak :)

sortons pas du sujet les GARS

juste une parenthèse ici c'est une communauté on partage tous la même envie de vouloir GAME avec des plaisirs partagez , de la a dire moi ceci moi cela moi je suis riche IRL okey mais est ce vraiment utile de le savoir ? je pense pas restons humble et modeste et restons dans les clous qui nous réunisse ici :)

en bref les vrai "moddeur" son pas sur ps3 il sont sur pc, la version de GTA 4 modder hacker sur ps3 a était pousser par GTA 4 version pc ,
gta 5 sera comme gta 4 mais pour sa fraudai déjà qu'il sorte sur PC donc wait and see GTA 5 n'a pas était cousu en 1 ans donc le découdre se fait pas en 4 mois :)

dove_peace-5555px.png

Je vien sur skype Pc , je l allume et je t explique avec micro.

moi quand je mais l'offset du 4x4 je refresh il me mais 00 00 00 00 FF FF FF FF

moi quand je mais l'offset du 4x4 je refresh il me mais 00 00 00 00 FF FF FF FF
Oki et ton net cheat il est allumer ? Ton contrôle console aussi ?

on peut refaire spawn les véhicule patcher si jai bien comprie les mec :effrayé:

Oki et ton net cheat il est allumer ? Ton contrôle console aussi ?
non je suis pas sur la console la mais explique sur skype si tu veux je t’écouterai j ai pas le micro dessu je vais notez en même temps

Va y mec fait nous rêver, pond un common, dlc edat un bon truc bien modder comme les vidéo de gta4 que t'a vu, comme tu la dit il manque un hackers de fou ici, devien le, va y montre nous au moins, comme ça ça t'occupera.
quesque t'es ps drole et ininterressant toi pti serieu va te sucidé merci :)

en revanche si tu veu ata mamn je peu faire pondre un deuxieme toi donc va te succidé sérieux

Y en a un qui va se régaler maintenant . Bonne amusement a toi et tes amis .

si cest on peut refaire spawn se ki etait patcher cest claire cest out bon sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour