Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bon comparatif ?

On connais EA, a "boost" leurs trailer/photos de Bande annonces. ^^
J'arrive même pas à identifier lequel est dans la vrai viec'est trop bien fait
Mais à quand dans le game il sera comme ça![]()
J'avoue, donc en faite on claque notre argent un peut pour rien.jamais, c'est des vidéos... regardez watch dog, il parraissait magique et finalement c'est une merde
Aussi t'as raisonfait un achat malin, attend un mois que les gens le revendent et le critique et tu verra si ça vaut le coup
Quand EA décidera enfin de se bouger un peuJ'arrive même pas à identifier lequel est dans la vrai viec'est trop bien fait
Mais à quand dans le game il sera comme ça![]()
ça reste une comparaison...Une comparaison avec 2petite photo lel
C'est ce que je ferais perso, mais bon, il y aurait des rumeurs comme quoi le jeu serait vraiment beaufait un achat malin, attend un mois que les gens le revendent et le critique et tu verra si ça vaut le coup
ça reste à voir le 5 novembre MdrrQuand EA décidera enfin de se bouger un peu![]()
ça reste une comparaison...
C'est ce que je ferais perso, mais bon, il y aurait des rumeurs comme quoi le jeu serait vraiment beauça reste à voir le 5 novembre
![]()
C'est clair, même si je suis pas d'accord avec toi pour InFamous, c'était un bon jeu :/ Après comme je le dis ça sera à voir le jour de la sortieLes rumeurs on vendu des jeux vidéos soit disant super alors que c'était des navets qui un mois après fut oublier par tous le monde. Watch dogs ,,, infamous par exemple..