Need For Speed : comparatif IRL/In Game !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les images sont magnifiques, mais je pense que ça trompe l'oeil :D

On connais EA, a "boost" leurs trailer/photos de Bande annonces. ^^

grave, ça fais des photos et vidéo annonces de furieux , des cinématiques de malade et au final , on as un vieux Tetris en 3D .
Si tous ce qu'on vois est vrai, c'est le jeu le plus méchant de l'année mais faut pas réver , c'est du EA !

J'arrive même pas à identifier lequel est dans la vrai vie D: c'est trop bien fait :)
Mais à quand dans le game il sera comme ça :(

J'arrive même pas à identifier lequel est dans la vrai vie D: c'est trop bien fait :)

jamais, c'est des vidéos... regardez watch dog, il parraissait magique et finalement c'est une merde

fait un achat malin, attend un mois que les gens le revendent et le critique et tu verra si ça vaut le coup

Je me rend à là Gamescom qui à lieu dans 2 semaines donc je ferai un retour de ce jeu qui sera l'un des premier testé pour ma part :)

Une comparaison avec 2petite photo lel

Connaissant EA et leurs moteurs grafiques plus qu'efficaces certes les images sont magnifiques !! Mais celà m'étonnerait fortement que le jeu soit aussi bien représenté... Au détriment du joueur

Merci du partage en tout cas c'est cool :) j'attend ce jeu avec grande impatience !

Quand EA décidera enfin de se bouger un peu :lol:

Une comparaison avec 2petite photo lel
ça reste une comparaison...
fait un achat malin, attend un mois que les gens le revendent et le critique et tu verra si ça vaut le coup
C'est ce que je ferais perso, mais bon, il y aurait des rumeurs comme quoi le jeu serait vraiment beau :mmh: ça reste à voir le 5 novembre :)

Ah ouais lourd le comparatif je vois que sa se ressemble bien l'ig et l'irl

ça reste une comparaison...

C'est ce que je ferais perso, mais bon, il y aurait des rumeurs comme quoi le jeu serait vraiment beau :mmh: ça reste à voir le 5 novembre :)

Les rumeurs on vendu des jeux vidéos soit disant super alors que c'était des navets qui un mois après fut oublier par tous le monde. Watch dogs ,,, infamous par exemple..

Les rumeurs on vendu des jeux vidéos soit disant super alors que c'était des navets qui un mois après fut oublier par tous le monde. Watch dogs ,,, infamous par exemple..
C'est clair, même si je suis pas d'accord avec toi pour InFamous, c'était un bon jeu :/ Après comme je le dis ça sera à voir le jour de la sortie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour