NecroBotTimer By AllsGamingHD V1

Tu utilise quel bot et c'est quoi ta config stp ?

NecroBot Mods By Moi :P
Et config pas encore publique j'attend que l'anti cheat de niantic montre le bout de son nez pour voir si la config passe dans les mailles dû filets si c'est le cas je partagerais une config en fin de semaine .

Slt les amis sa fait un petit moment ke je suis les topics et a mon avis nous sommes tous ban.
Actuellement je test un bot (catchem) qui d ailleur vien detre mis a jour avec pas mal de fonction comme une vitesse min et max, un nombre max de pokemon par heure et plusieur fonction "humanize".
Cela fait maintenant 2 jours ke je lutilise et il est vraiment pas mal une superbe interface

Voila si sa pe aider

Exactement :) il faudrait un logiciel qui coupe le bot quand il arrive à 999 Pokémons et 1,999 Pokéstops :)
tu connais le laps de temps qu'il faut avant de pouvoir rejouer une fois ce warning atteint ?

Salut les amis :D

J'ai passer un peu de temps à coder pour vous.
J'ai vu un topic cliquez-ici pour accéder au TOPIC.
Il citent

Donc pour lui et tous ceux qui serait intéresser pour une solution facile j'ai surement la solution pour vous :D :).

You must be registered for see images attach

1 = le temps que le bot est activé ( jouent )
2 = le temps que le bot est fermé ( ne jouent plus ) et au bout du temps choisi le bot se relance pour 60 minutes de jeux ( ou votre temps choisis )

A = Le temps restant en MINUTES avant que le bot se ferme.
B = Le temps depuis que le bot est Démarré.
C = Heure à laquelle le bot c'est Démarré.
D = l'heure ou le bot va se relancer après avoir fait la pause du temps choisi.
E = L'heure actuelle ( De votre PC si il est à l'heure ).

Voilà la présentation il est simple d'utilisation.

Il suffit de mettre le .exe "NecroBotTimer By AllsGamingHD.exe" dans votre dossier de votre bot et de lancer et le tour et jouer :).

Sa vous sauvera peut être d'un ban sa évite de laisser son bot h24 on sans déconnexion pendant un moment ^^

Lien de téléchargement :
/

VirusScan (1/55) :

coucou @mawagashy

Vous pouvais aussi allez voir : NecroConfig Traduit en français pour ceux qui n'aiment pas l'anglais :ok:

Laissez vos avis:crazy:

Byee:rgif::bye:
haha merci pour la citation ;)

C'est compatible avec d'autre BOT?

Sinon c'est pas très utile car les ban viennent surtout du faite que ce qui est limité c'est le nombre de pokémon capturé et pokestop pris.
1000 Pokémons / jours ; 2000 pokestop
c'est vrai ça ? ta vue ça ou ?

Retour