NecroBotTimer By AllsGamingHD V1

Il existe déjà un bot avec une configuration (limite de Pokémons et PokéStops)

2ghAYvo.png
Mais nécrobot ne le fait pas.
Au vu de la screen la config vien de Cathchem.

Il y a des bots qui compte les captures et pokestop donc si c'est possible. Si c'est le même .exe que necrobot c'est possible? Je peux peu être t'aider à faire un truc sympa !

quelqun a une bonne config qui capture des léviator et tout svp? psq c'elle que j'ai sa prend que de la merde
Capture un endroit ou il à plein de magicarp tu peux les transformer en leviator et apparement tous les 20h il pourrais avoir des spawn de mini draco ;)

les gars y se fair chier à faire un truc et que des critiques négatives, merci mec, tout le monde ne sait pas faire un .bat et c'est toujours plus sympa avec GUI :).

voilà, c'est pas compliqué d'être sympa!
Tous le monde n'aime pas les .bat et tous le monde n'aime pas les GUI chaqu'un choisi se qui lui plaît si sa lui plaît pas bas il l'utilise pas ^^ ou donne quelque chose pour optimiser l'utilisation ;)
Merci !

quelqun a une bonne config qui capture des léviator et tout svp? psq c'elle que j'ai sa prend que de la merde
Vaut mieux avoir une petite config à 30-40K et ne pas se faire ban que une config à 150K et se faire ban le lendemain n'oublie pas que le bot même si il est long il va toujours plus vite que toi^^

Dernière édition par un modérateur:
Il y a des bots qui compte les captures et pokestop donc si c'est possible. Si c'est le même .exe que necrobot c'est possible? Je peux peu être t'aider à faire un truc sympa !
Il faudrait juste reussir pour que necrobot compte et moi je récupère le nombre de pokéstop et pokémon pris dans l'application.

Vaut mieux avoir une petite config à 30-40K et ne pas se faire ban que une config à 150K et se faire ban le lendemain n'oublie pas que le bot même si il est long il va toujours plus vite que toi^^
exacte, mais j'ai que des rattata ect, mais c'est bon j'ai trouvé merci quand meme :)

J'ai un nouveaux bot plus safe avec la base necrobot je fait un tuto se soir et te montrer pour voir ce qui peu ce faire par dessus

Désoler mais inutile un bot peut tourner 24/24 sans problème suffit d'avoir la bonne config.

Et tu va te faire ban dans pas longtemps à mon avis.

Si tu le dit je vais pas m'attarder avec toi ^^ J'avais cette config de avec la vague de ban qu'il y a eu et aucun ne c'est fait attraper :)

Ah pour infos c'est que des compte PTC tous au niveau 35

Et comme le snipe n'a jamais marcher bah temps mieux ;)

L'anti cheat de niantic est loins d'être au point ;) Quand il le seras les bot ne fonctionnerons plus :)

pareil pour moi , level 37 , mes pokemons pc 2000/3000 , 10 jours que j'ai la meme config , je tounne à seulement 12.000exp/h c'est pas beaucoup mais qui va doucement , va loin

pareil pour moi , level 37 , mes pokemons pc 2000/3000 , 10 jours que j'ai la meme config , je tounne à seulement 12.000exp/h c'est pas beaucoup mais qui va doucement , va loin
Voilà une personne qui comprend :)

Fallait s'y attendre à sa en même temps (300km/h) plus 500.000 xp/h vous avez cru au père noël ?

Fallait s'y attendre à sa en même temps (300km/h) plus 500.000 xp/h vous avez cru au père noël ?
Mdr si non tu arreter de niquer le sujet en parlant de HS !
Je n'utilise pas de config comme sa non plus :') il faut vraiment être con

Mdr si non tu arreter de niquer le sujet en parlant de HS !
Je n'utilise pas de config comme sa non plus :') il faut vraiment être ***
Okok lol mais je parlais de la sortie des bots 500 000xp/h fallait s'en douter du ban avec ce genre de config lol bref sinon j'ai téléchargé ton fichier simple et pratique mais inutile pour moi bisous bisous

Moi c'est pareil, ça ne sert à rien de vouloir toujours en faire plus. Dans la fable "le lièvre et la tortue" c'est toujours la tortue qui gagne...
Suffit de prendre le temps, et dans tous les cas même au minimum des stats on est quand même gagnant :ok:

Retour