LCDG | AllsGamingHD
Premium
Mais nécrobot ne le fait pas.Il existe déjà un bot avec une configuration (limite de Pokémons et PokéStops)
![]()
Au vu de la screen la config vien de Cathchem.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nécrobot ne le fait pas.Il existe déjà un bot avec une configuration (limite de Pokémons et PokéStops)
![]()
Capture un endroit ou il à plein de magicarp tu peux les transformer en leviator et apparement tous les 20h il pourrais avoir des spawn de mini dracoquelqun a une bonne config qui capture des léviator et tout svp? psq c'elle que j'ai sa prend que de la merde
Tous le monde n'aime pas les .bat et tous le monde n'aime pas les GUI chaqu'un choisi se qui lui plaît si sa lui plaît pas bas il l'utilise pas ^^ ou donne quelque chose pour optimiser l'utilisationles gars y se fair chier à faire un truc et que des critiques négatives, merci mec, tout le monde ne sait pas faire un .bat et c'est toujours plus sympa avec GUI.
voilà, c'est pas compliqué d'être sympa!
Vaut mieux avoir une petite config à 30-40K et ne pas se faire ban que une config à 150K et se faire ban le lendemain n'oublie pas que le bot même si il est long il va toujours plus vite que toi^^quelqun a une bonne config qui capture des léviator et tout svp? psq c'elle que j'ai sa prend que de la merde
Il faudrait juste reussir pour que necrobot compte et moi je récupère le nombre de pokéstop et pokémon pris dans l'application.Il y a des bots qui compte les captures et pokestop donc si c'est possible. Si c'est le même .exe que necrobot c'est possible? Je peux peu être t'aider à faire un truc sympa !
exacte, mais j'ai que des rattata ect, mais c'est bon j'ai trouvé merci quand memeVaut mieux avoir une petite config à 30-40K et ne pas se faire ban que une config à 150K et se faire ban le lendemain n'oublie pas que le bot même si il est long il va toujours plus vite que toi^^
Tu devais avoir une config mal régler pour ceux qui garde et ceux qui transfère alors ^^exacte, mais j'ai que des rattata ect, mais c'est bon j'ai trouvé merci quand meme![]()
Donne le nom ici ou en MP ? que je puisse voirJ'ai un nouveaux bot plus safe avec la base necrobot je fait un tuto se soir et te montrer pour voir ce qui peu ce faire par dessus
Ouai mais sa fait pas humain 24H24 sur un jeux..Désoler mais inutile un bot peut tourner 24/24 sans problème suffit d'avoir la bonne config.
Ouai mais sa fait pas humain 24H24 sur un jeux..
Et tu va te faire ban dans pas longtemps à mon avis.Sa fait 8jours que les bots tourne. Je suis à 5km/h pas plus 900 pokestop toute les 24h.
Après chacun sa config ^^
Et tu va te faire ban dans pas longtemps à mon avis.
Voilà une personne qui comprendpareil pour moi , level 37 , mes pokemons pc 2000/3000 , 10 jours que j'ai la meme config , je tounne à seulement 12.000exp/h c'est pas beaucoup mais qui va doucement , va loin
Mdr si non tu arreter de niquer le sujet en parlant de HS !Fallait s'y attendre à sa en même temps (300km/h) plus 500.000 xp/h vous avez cru au père noël ?
Okok lol mais je parlais de la sortie des bots 500 000xp/h fallait s'en douter du ban avec ce genre de config lol bref sinon j'ai téléchargé ton fichier simple et pratique mais inutile pour moi bisous bisousMdr si non tu arreter de niquer le sujet en parlant de HS !
Je n'utilise pas de config comme sa non plus :') il faut vraiment être ***
Tu utilise quel bot et c'est quoi ta config stp ?Fallait s'y attendre à sa en même temps (300km/h) plus 500.000 xp/h vous avez cru au père noël ?