NecroBot: GoldConfig by Kajejix

ENORME MISES A JOURS CE SOIR 21H ! ULTRACONFIG DEVIENT GOLDCONFIG

Merci de me listez les choses que vous souhaitiez voir apparaitre / modifier / ajouter ou supprimer pour la prochaine maj
le top serai d'avoir le meme genre de tableau qui s'ouvre comme sur pokemongo rocket pour gerer ces pokemon ( )

Pour ma part je veux quelque chose de simple :

1- Qui garde un exemplaire de chaque Pokémon, meilleur IV + tout les Pokémon qui on un IV sup a 85%.
2- Qui évoluent que les Pokémon avec un IV sup à 95%.
3- Qui EXP un minimum de 150K/H.
4- Une auto gestion avec ce cycle:

==> Farme les Pokemons jusqu'à épuisement des pokeballs.
==> A épuisement des pokéball qui Farme les pokéStop jusqu’à avoir 100 Pokeballs.
==> Apres avoir farmer les 100 pokéball qui transfère les doublons.
==> Apres avoir transférer les doublons qui évolue les Pokémon qui ont un minimum de 95% IV.

A suivre ...

Je suis d'accord, mais pour qu'il garde AU MOINS 1 pokémon de chaque, pas juste 1 ^^

J'aimerais bien qu'il garde un pokemon de chaque par exemple j'utilise cet config depuis as sortie et il ne m'a jamais garder de salaméchelle car ils ont en moyenne 30 iv

J'aimerais bien qu'il garde un pokemon de chaque par exemple j'utilise cet config depuis as sortie et il ne m'a jamais garder de salaméchelle car ils ont en moyenne 30 iv
Oué j'aimerai qu'il garde 1 ou 2 de chaque avec le meilleur IV

:nerd:Les gars, arrêter de faire des demandes, c'est SON FICHIER c'est sympa déjà pour lui de nous refaire une mise à jour.:nerd:

Il a toujours bien assuré sur ses mises à jour, donc on le laisse faire comme il veut et puis sincèrement, les petits modifs, il suffit de se plonger un peu dans le fichier Config pour le comprendre et l'adapter à ses besoins ..

Falcko regarde les lignes vers la fin avec des noms de pokemons, des KeepMachin etc... et des parentheses et tu verras, tu copies tout le bloque, tu le mets à ta sauce et tes salameches seront gardé !

j'ai tjr pas le reponse sur se que veu dire snipe, je vais peut etre me pencher sur une traduction literal du config :)

le truc intéressant c'est de l'adapter à la version 0.8.5 car elle est plus rapide

j'ai tjr pas le reponse sur se que veu dire snipe, je vais peut etre me pencher sur une traduction literal du config :)

Viser, sniper un Pokemon = Viser un pokemon en particulier

franchement ça vaut le coup de lire le config et tu vas voir, c'est très logique et simple

:nerd:Les gars, arrêter de faire des demandes, c'est SON FICHIER c'est sympa déjà pour lui de nous refaire une mise à jour.:nerd:

Il a toujours bien assuré sur ses mises à jour, donc on le laisse faire comme il veut et puis sincèrement, les petits modifs, il suffit de se plonger un peu dans le fichier Config pour le comprendre et l'adapter à ses besoins ..

Falcko regarde les lignes vers la fin avec des noms de pokemons, des KeepMachin etc... et des parentheses et tu verras, tu copies tout le bloque, tu le mets à ta sauce et tes salameches seront gardé !

Merci de me listez les choses que vous souhaitiez voir apparaitre / modifier / ajouter ou supprimer pour la prochaine maj

C'est juste lui qui demandes, donc si tu pouvais lire avant ça serait cool ;)

-gagné des poképieces (donc place les pokémons en arènes pour après des oeufs chance)
-être a plusieurs endroit en même temps
-pouvoir configurer le PC et/ou IV minimum sur chaque pokémons
-plus de lieux
-meilleur utilisations des oeufs chance , qu'il les stocks pour après les utiliser au moment des UP
-plus d évolution (tous les pokémons bof qui s utilise pas ( ,Pikachu, , , , , , , , , , , , , ,Hypocéan,...

c'est que tu as abusé en etant a 2 bout du monde en tres peu de temps, tu peux appeler le support, dire que tu as le meme pouvoir que les mecs dans jumper mais pas sur que sa marche, sinon sa remarche apres un petit moment, si qui me fait penser que sa les derange pas trop qu'on bot quand meme, vu que sa dire genre 1H ^^

Mdr jvai leur dire que jsuis dans la matrice ça va passer crême

Bonjour, je suis nouveau avec l'utilisation de NecroBot, et j'aimerai bien une config svp ^^, la je tourne a 15000 / heure , c'est vraiment peut comparer a vous 100k/h !!!

J'ai reussi a modifier quelques trucs pour garder un peut plus de pokemon mais je galére ;s

Salut, en gros:

- avoir que les plus forts et tous au fond du max:xD:
- XP/h a fond du max :xD:

Dernière édition:
Évacuer/Virer les Pokemons qui bourre l'inventaire qui ralentit grave l'xp pour en garder que 3 maxi avec un IV de 90% par exemple, car la obliger de le faire à la main etc...

Voici la liste en anglais:

Arcanine
Poliwrath
Slowbro
Exeggutor
Hitmonchan
Kangaskhan
Vaporeon
Snorlax
Vaporeon
Dragonite

-gagné des poképieces (donc place les pokémons en arènes pour après des oeufs chance)
-être a plusieurs endroit en même temps
-pouvoir configurer le PC et/ou IV minimum sur chaque pokémons
-plus de lieux
-meilleur utilisations des oeufs chance , qu'il les stocks pour après les utiliser au moment des UP
-plus d évolution (tous les pokémons bof qui s utilise pas ( ,Pikachu, , , , , , , , , , , , , ,Hypocéan,...

Je suis d'accord avec cette proposition ça serait sympas merci

Si tu fais un tableau dedans il faut voir :
le nom officiel, le PC, le IV + les 3 stats, le niveau, les 2 attaques, les bonbons dispo + le nombre necessaire,

et les commandes possible pour le transferé, l'evolué, l'evolué au max,

et la possibilité de selectionné tous une partie du tableau pour faire une de ces actions sur le groupe :)

Fichiers joints

• pokebot.jpg
    pokebot.jpg
    164.4 KB · Affichages: 53
Retour