NecroBot: GoldConfig by Kajejix

C'est le BanIP, même quickspin n'y peu rien! Je ne peux plus utiliser nécro depuis ce matin. Lorsque je me fait déban, après quelques minutes je retombe avec cette erreur. Malgré avoir changé marche à 10km/h et/ou désactiver le rapide Softban.

il n'y a plus aucune arene, plus aucun pokemon, plus aucun pokestop, donc ipban.
Quelqu'un a tester avec un vpn ?

Le BanIp ca ban quoi du coup ? Le pc ? La conexion domicile ou carrément Le compte Pokemon Google ?

le pire c'est que j'ai monter juste 1 niveau :/ sur mon compte principale

Moi je dois changer le max travel distance meter vous mettez quoi vous ?

Si je mets les Pokémon que je veux garder en favoris, ils seront conservés même si ils n'ont pas de bonnes IV ou autre critère justifiant un transfert ?

EN favoris oui il sont garder
le max travel distance ca ne change rien :/

Kajejix, la version 0.8.5 à l'air plutôt stable, cependant, j'ai vu qu'il y avait des lignes de commandes différente entre ton fichier Config et le nouveau présent dans le 0.8.5
Pourrais tu stp jeter un oeil pour adapter ton fichier Config à la version 0.8.5 et aussi l'adapter à PoGo (On dirait qu'il intègre bcp de Snip ... je pense qu'il faut tout mettre en Fasle dans snipemachin ..)

Se serait top ! car ton fichier Config est le meilleur, tous le monde le pense et c'est vrai ! mais là, je pense qu'il est important de l'adapter à la 0/8/5

J'ai arreter le developpement, j'ai mon propre bot désormais

Dommage que tu ai arrêté, il y avait encore plein de chose a améliorer comme cela qui bourre l'inventaire:

Arcanine
Poliwrath
Slowbro
Exeggutor
Hitmonchan
Kangaskhan
Vaporeon
Snorlax

de toute facon avec mon vpn. (HMA) necrobot ne se lance meme pas, erreur de lancement. mais ca fonctionne avec d'autre bot.

Retour