NecroBot: GoldConfig by Kajejix

salut les pokestop et pokemon ont disparus sur necrobot ,nox,mobile.
j'ai ouvert un nouveau compte dresseur et idem .
je suis le seul?

Pareil, aucun pokestop trouvé sa sent le coup de la part de Niantic, on est les seuls dans ce cas la?

Bonjour à tous,

Tout d abord merci pour les nombreuse infos que j ai pu avoir sur ce forum.

Cela dit j ai un petit problème, je n arrive pas à configurer le bot comme je le souhaite.

En effet je voudrait que le bot fasse:

1. Évoluer tout les pokemons banal, nosferapti, roucool, asticot et j en passe et les transférer.

2. Évoluer les autres pokemons qui on 85 d iv et au moin 500 pc et eux les garder.

Pouvez vous m aidez ?

Merci d avance...

slt les gars
est ce que c'est normal qu'il y est beaucoup d'echec au niveau du snipping de pokemon? fausse indications ou alors je beug?

Apparament il faudrait attendre une heure en ayant pas connecter votre compte pour que sa re marche, j attend voir 17h30
En tout cas c est ce qu ils disent sur discord, ce serait l ip qui est banni mais au bout d une heure sa revient

Ok merci pour l'info ! Je vais attendre aussi on verra ce que cela donnera..

J'ai aucun probléme avec la config central park, je suis à un peu moins de 100k/h, Central park est juste insane pour les pokémon. Je me fais pas souvent softban, cependant je le suis quand je rallume pokemon go sur mon phone et arrête le bot

moi sa tourne depuis ce matin dans 3 heures je passe niveaux 32

Le seul problème de mon côté c'est parfois le "Nécrobot à cessé de fonctionner" à par ça nickel, juste maintenant c'est long à xp, 7h pour passer lvl 33..

Kajejix, la version 0.8.5 à l'air plutôt stable, cependant, j'ai vu qu'il y avait des lignes de commandes différente entre ton fichier Config et le nouveau présent dans le 0.8.5
Pourrais tu stp jeter un oeil pour adapter ton fichier Config à la version 0.8.5 et aussi l'adapter à PoGo (On dirait qu'il intègre bcp de Snip ... je pense qu'il faut tout mettre en Fasle dans snipemachin ..)

Se serait top ! car ton fichier Config est le meilleur, tous le monde le pense et c'est vrai ! mais là, je pense qu'il est important de l'adapter à la 0/8/5

Retour