NecroBot: GoldConfig by Kajejix

salut les gars , j'ai un probleme lorsque je me connect avec mon ip , il me dit qu'il ne trouve aucun pokestop , et par vpn je peux utiliser necrobot . J'ai donc été ban ip , comment faire ? pourrai-je encore y avoir acces sur mon portable ?

DOnc,faut passer par le SSL et la derniere version de Necro en 0.8.5 ???

Comment éviter le ban iP si je fait tourner que 1 bot sur mon pc il peuvent me ban ?

Comment faire pour garder les pkmn au dessus de 1000 pc et 70 iv ?

Merci

Les bannissement sont tombé, beaucoup D'IP banni faites attention pour ma part j'ai arreter de botter

savez-vous si le bug de deban marche toujours ? (pokestop ?)

je vais utiliser uniquement nox désormais
perso rien du tout et en route pour le LV31 oui le déban marche toujours avec les pokéstops

Nan, je suis pas sur.
Ce matin, je me connecte sur nox, je suis sur la map mais sans pokestop / pokemon. Je deco reco, je reboot le pc. Idem.*

Je me connecte sur mon phone, GPS indisponible. J'efface le cache, efface pokemon go, reboot. Idem. GPS indisponible. durant toutes ces manip, j'étais en 4G sur le phone. Je passe en wifi, boom le gps me localise.
Je test une autre wifi, ca fonctionne aussi. Je me remet en 4G, coupe, l'appli, la relance et ca fonctionne toujours.

Je reviens sur nox et ca refonctionne correctement.

Pas de BAN IP.

regarde le topic au sujet du SSL et du nouveau Necrobot
test et dis nous

ah bah je me suis co sur mon portable , et j'ai ensuite rallumé nécrobot et fait une manip dans la config , et sa remarche

Retour