"RenamePokemon": true,Quelqu'un aurait la bonne ligne pour renommer les pokemon avec simplement leur iv à côté de leur noms ?
"RenameOnlyAboveIv": true,
"RenameTemplate": "{1}_{0}",
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"RenamePokemon": true,Quelqu'un aurait la bonne ligne pour renommer les pokemon avec simplement leur iv à côté de leur noms ?
"RenamePokemon": true,
"RenameOnlyAboveIv": true,
"RenameTemplate": "{1}_{0}",
Et avec cette config (tu topic) sa les renommes en francais ?
19:24:05] (INFO) Dracolosse (3440652486173798103) a été renommé de Dragonite en 93_Dracoloss.Comme sa, j'ai l'habitude avec les nom fr
mec regarde un peu c'est ecrit a la premiere page en dessous du telechargment du fichierhmmmm c'est quoi le mot de passe pour telecharger le fichier xD merci
5F2f/a23FA5fea5r6za ? il marche pas ...mec regarde un peu c'est ecrit a la premiere page en dessous du telechargment du fichier
le bot se debanne tout seulJe suis softban car mon frere c'est connecter sur pokemon go sans que l'ai vu et j'ai lancer le bot quelqu'un pourait m'aider pour me debannir
bah moi il a marché xD5F2f/a23FA5fea5r6za ? il marche pas ...
les gars Lisez un peu sérieux !
Le mec partage sa config et il est pas là pour faire ce que vous voulez
il fait une config pour les mecs qui veulent des pokemons fort c'est tout on s'en fou d'avoir tous les pokemons pour faire voir qu'on là... le Pokedex suffit
si tu appels un pokemon bon 2000 pc avec 50% iv c'est pas un bon pokémonBonjour,
Comment fait-on pour désactiver les Transferts et les Évolutions des Pokemons??
Je souhaite effectuer cette tâche à la main, j'ai perdu de gros pokemon...