Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur la config, il garde toujours 1 pokémon de chaque peu importe le cp, et l'IV?
Genre si j'ai que 1 nidoran a 40pc et 10iv il va le garder, jusqu'a en trouver un meilleur?
Et on fais comment quand on à le message impossible de trouver un pokéstop modifier la valeur de ..... ?
Si tu triches jusqu'au lvl 25 puis que tu arrêtes et joue normalement tu ne seras probablement jamais banni. A part si comme par hasard niantic sors une mise à jour pendant que t'essaies de monter lvl 25 (soit dans les 24-36h) ce qui est pas près d'arriver vu la cadence de leur mises à jours. Ca prend 24h pour etre lvl 30 à peu près pour ma part donc nonBonjour tout d'abord merci pour ton travail, pour ma part j'aimerais arrêter d'utiliser le bot niveau 25 pour jouer normalement. Quelles manipulations dois-je faire pour utilisé mon compte normalement comme n'importe quelle autre joueur (sans risqué de me faire bannir) ? Si je me fait bannir est-ce dangereux pour mes autre compte non triché ?
Donc voilà pour régler le problème et pour être sur que ca n'arrive plus, delete le bot, attends 45minutes voir 1h, reinstalle le bot est utilise le bot que pour un seul compte. C'est normal que tu pouvais avant il faut un temps à niantic pour detecter ça probablement. avoir 2 comptes pokémon go lancer sur le meme "téléphone" avec la meme IP c'est pas normal xDOui j'ai 2 bots sur mon pc avec 2 comptes différents... Mais c'est que maintenant que j'ai ce problème
Si tu triches jusqu'au lvl 25 puis que tu arrêtes et joue normalement tu ne seras probablement jamais banni. A part si comme par hasard niantic sors une mise à jour pendant que t'essaies de monter lvl 25 (soit dans les 24-36h) ce qui est pas près d'arriver vu la cadence de leur mises à jours. Ca prend 24h pour etre lvl 30 à peu près pour ma part donc non
donc une fois niveau 25 je ferme necrobot et j'ouvre pokemon go et je joue normalement ? rien d'autre a faire ?
Je vais jouer avec nox j'ai bien profiter du bot ^^Donc voilà pour régler le problème et pour être sur que ca n'arrive plus, delete le bot, attends 45minutes voir 1h, reinstalle le bot est utilise le bot que pour un seul compte. C'est normal que tu pouvais avant il faut un temps à niantic pour detecter ça probablement. avoir 2 comptes pokémon go lancer sur le meme "téléphone" avec la meme IP c'est pas normal xD
Fait 1 compte à la fois du coup ou si ta un PC portable à côté
Voilà ! Et si ta envie d'éviter le softban de 2 à 6h après avoir atteint ton objectif (lvl 25) tu fermes necrobot et tu te connectes sur ton compte pokémon go seulement plusieurs heures après. Admettons que t'es en chine pour farmer du pokémon, tu fermes nécro tu lance ton téléphone tu te retrouve en france c'est pas normal d'avoir autant bouger en 30secondes donc laisse plusieurs heures d'écart avant de te connecter à ton compte pokémon. Sinon une fois lvl 25 tu lances pokémon go à minuit tu prends ton ban de 2h a 6h tu vas dormir et au réveil tu peux y jouer tranquillement![]()
Une dernière question vu je vais bientôt arrêter d'utiliser le bot comment je fait pour garder un ou 2 exemplaire mini de chaque pokemon capturé ( le plus fort de préférence) car depuis avant je le voit transféré des florizare des porygon etc ...
et garder tout les pokemon supérieur a 1000 pc ?