NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Bonjour, j'ai un problème. Depuis la dernière maj, mes pokemons evoluent tout seul alors que dans ma config j'ai mis que je ne voulais pas...Quelqu'un aurait ce problème? Merci

Quel est le mdp j'ai tout lu depuis le début et je trouve pas.. Je désespère
...lien bien les fichiers textes

Bonjour, j'ai un problème. Depuis la dernière maj, mes pokemons evoluent tout seul alors que dans ma config j'ai mis que je ne voulais pas...Quelqu'un aurait ce problème? Merci
tu a changer un truc car dans le programme de base c'est impossible

Dernière édition par un modérateur:
Tu as bien remplacé le fichier config?

J'ai également des perturbation je tourne a 50k mais j'ai constater de gros bug de connexion ce soir au niveau des serveurs voici l'état des serveurs a la seconde

Désolé je pensais trouver le mdp sur le topic.. Pas du tout chercher sur le dossier : /
Petite question comment voir l'xp/h sur le bot ?

Désolé je pensais trouver le mdp sur le topic.. Pas du tout chercher sur le dossier : /
Petite question comment voir l'xp/h sur le bot ?

Il est marqué dans la barre en haut du bot, tu as peut-être la fenêtre trop petite et donc il faut faire clic droit dessus puis propriétés et tu modifies la largeur dans l'onglet configuration puis taille de la fenêtre.

1/ Champ de Mars Long : 2.298630 Lat : 48.855648

/ Trocadéro Long : 2.288718 Lat : 48.862082

Salamèche, Carapuce, Bulbizarre, Pikachu, Pokémon de types Psy (Abra et cie), Voltorb, Goupix, Smogo, Tadmorv, Rondoudou, Evoli... Fortes chances de trouver des Pokémon rares

2/ Bois de Vincennes Long : 2.434172 Lat : 48.832947

Pokémon de type Psy Caninos Magicarpe,

3/ Parc de la Villlette

Leviathor Minidraco, Draco Bulbizarre Magicarpe. Evoli

4/ Île de la Cité Long : 2.347621 Lat : 48.854459

Minidraco Draco Abra, Kadabra, Psykokwak.

5/ Buttes Chaumont Long : 2.381418 Lat : 48.878230

Racaillou, Roudoudou, Grodoudou, Evoli, Stari, Chenipan, Paras Férosinge Machoc.

6/ Jardin des Plantes Long : 2.360959 Lat : 48.843329

Bulbizarre Florizarre Insécateur Lippoutou.

7/ Jardin des Tuileries Long : 2.327494 Lat : 48.863492

Evoli. Tygnon.

8/ Jardin du Luxembourg Long : 2.337160 Lat : 48.846222

Excelangue

9/ Parc Montsouris Long : 2.338218 Lat : 48.822270

Magmar Carapuce, Magicarpe, Ramoloss Roucool,

10/ La Défense Long : 2.235897 Lat : 48.893342

Ronflex Soporifik Doduo

voila les latitudes et longitudes des meilleur lieux de paris a vous de faire les modifs du fichier config.

bizarre j ai ce message d'erreur:

[04:23:15] (ATTENTION) L'inventaire de Pokémon est plein. Transfert en cours...

et sa le refait tres regulierement, une ligne a modifié?
transfertweakpokemon est sur true

Bonjour tout le monde sa marche pour vous ce matin ? Car moi sa me dit pokestop trop loin et je suis bien en 0.7.0
Et j'ai essayé de changer travel distance meter mais rien ne changer

salut pour moi les Pokestops ont disparus, j'ai vérifié sur nox plus rien.

Merci pour le taf !
J'ai testé et ça marche nickel.
Juste du relancer une fois ou 2 car à priori j'étais paumé sans pokestop aux alentours mais à part ça impec.

Juste une question peut on lui demander de faire les évolutions qu'à partir d'un certain nombre de pokémons possibles et d'utiliser un oeuf à ce moment là ?

Retour