Possible, parfois j'ai une ligne rouge où il est mit que les serveurs lag un peu
Je vais relancer ça plusieurs fois au fil des heures je verrais bien merci pour t'as réponde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Possible, parfois j'ai une ligne rouge où il est mit que les serveurs lag un peu
...lien bien les fichiers textesQuel est le mdp j'ai tout lu depuis le début et je trouve pas.. Je désespère
tu a changer un truc car dans le programme de base c'est impossibleBonjour, j'ai un problème. Depuis la dernière maj, mes pokemons evoluent tout seul alors que dans ma config j'ai mis que je ne voulais pas...Quelqu'un aurait ce problème? Merci
Tu as bien remplacé le fichier config?Bonjour, j'ai un problème. Depuis la dernière maj, mes pokemons evoluent tout seul alors que dans ma config j'ai mis que je ne voulais pas...Quelqu'un aurait ce problème? Merci
tu a changer un truc car dans le programme de base c'est impossible
Justement faut pas prendre celui de baseJe vais essayer de reprendre le fichier config du programme de base alors... je co,firme si ça marche ou non![]()
Justement faut pas prendre celui de base
Je ne vois pas de fichier texte..
Désolé je pensais trouver le mdp sur le topic.. Pas du tout chercher sur le dossier : /
Petite question comment voir l'xp/h sur le bot ?