Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment on telecharger la nouvelle mise à jour si elle et sortie
comment on telecharger la nouvelle mise à jour si elle et sortie
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je lui donne simplement, puis j'édit le message, puis dans la logique des choses ils ont qu'à réfléchir et vont directement à la première page du sujet au lieu de se rendre a la 47 par exemple :x mais oui tu as raison xdNe met pas le liens please, je sais que tu veux aider mais lorsque y'auras une maj si un boulet telecharge a ton liens il va chouiner que ça marche pas :x
Je lui donne simplement, puis j'édit le message, puis dans la logique des choses ils ont qu'à réfléchir et vont directement à la première page du sujet au lieu de se rendre a la 47 par exemple :x mais oui tu as raison xd
Suis-je le seul ou il consomme bcp plus de Baie ???
Ouais c'est sûr, et dis moi tu utilise que celui-ci de bot toi ? x)J'analyse le comportement interne du bot et je comprend peu a peu comment fonctionne l'xp/h
On sais jamais su les 85 pages là, y'en a pour 70 de boulets
c'est fais expres le nombre de capture raté étais trop elever, et ça vide le sac car tout le monde de plaignais d'avoir le sac plein
J'analyse le comportement interne du bot et je comprend peu a peu comment fonctionne l'xp/h
Ouais c'est sûr, et dis moi tu utilise que celui-ci de bot toi ? x)
Yep, car j'ai fait une pause de bot ces temps-ci, mais je vais surement reprendre, juste j'en ai marre de prendre toujours les mêmes pokémons x)Oui j'utilise ce que je partage le reste osef c'est un jeu et c'est largement suffisant ^^
Yep, car j'ai fait une pause de bot ces temps-ci, mais je vais surement reprendre, juste j'en ai marre de prendre toujours les mêmes pokémons x)
la liste des modifs de la 0.7.7 est énorme ...
le nombre de Canarticho aussi que je prend et qui reste dans mes pokemons alors qu'ils sont pourris
je sais pas pour vous