NecroBot: GoldConfig by Kajejix

Ah oui le Pogo que tu a mis, j'en et un different c'est a dire que sur celui que j'ai on voit les image du pokemon en question etc n'est il pas mieu par hasard ? :)

Et je suis a 28kxp/H petit soucis non ? xD

elle bug
elle n'est pas stable j'envisage PEUT-ETRE de créer mon propre bot
j ai pas suivi toute les pages mais tu voulais pas mettre un écran de contrôle ou on vois ces pokémon ?

elle bug
elle n'est pas stable j'envisage PEUT-ETRE de créer mon propre bot
Super la nouvelle maj :tchuss:
Tu penses pouvoir réussir à faire un genre de bot qui farm et qui en même temps te permet de Manage tes pokemons? :D

ben la logique c'est des lignes de commande avec l'interface pour dire en gros, lui je veux, lui je veux pas etc... et voir sa collection aussi :)
je pense que c'est ça son idée

Ah oui le Pogo que tu a mis, j'en et un different c'est a dire que sur celui que j'ai on voit les image du pokemon en question etc n'est il pas mieu par hasard ? :)

Je prendrais ton pogo pour la prochaine MAJ envoie moi le en telechargement par lien direct en MP please

j ai pas suivi toute les pages mais tu voulais pas mettre un écran de contrôle ou on vois ces pokémon ?

Non j'ai jamais prévu de faire ça ^^

Super la nouvelle maj :tchuss:
Tu penses pouvoir réussir à faire un genre de bot qui farm et qui en même temps te permet de Manage tes pokemons? :D

Mh possible faut voir pour l'instant j'ai pas trop le temps de developper un bot mais j'y songe ça dépend si mon compte est vite up 40 ou pas

C'est la version GUI (donc avec interface) que tu parles, il est mieux si tu utilises Pokesniper sinon, aucun intérêt ^^ d'ailleurs c'est meme mieux sans l'interface, car ça te fait pas de fausse joie ;) là tu le laisses bosser avec l'autre et hop

Par contre Kajejix c'est normal que mtn je tourne a 30k/h ? :triste:

salut c est le quelle tu pourrait me le passer ?

Je tourne a 58k/h sur Tokyo.

Bon boulot pour l'archive, dossier et tout :)

C'est la version GUI (donc avec interface) que tu parles, il est mieux si tu utilises Pokesniper sinon, aucun intérêt ^^ d'ailleurs c'est meme mieux sans l'interface, car ça te fait pas de fausse joie ;) là tu le laisses bosser avec l'autre et hop

Celui de Kajejix est avec les noms anglais (pas top je trouve) mais le GUI justement si plus tard tu veux sniper quand tu sera haut lvl il est mieux et il te montre les pokemon en question si tu les connais pas en anglais ^^ (depuis qu'il est passer en version 1.5 il bug plus ^^)

Je tourne a 120k a central park perso et sur mon deuxieme compte 224k mh je vais voir ce que je peux faire

heu c'est moi ou il utilise un peu bcp les baies là ?

Je tourne a 120k a central park perso et sur mon deuxieme compte 224k mh je vais voir ce que je peux faire

Merci =D

Je reste a Central Park aussi pourtant depuis toute les maj's que tu a faite et j'etait entre 80 et 110k la ca merde mais je ne saurais te dire pk

Retour