Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai pas suivi toute les pages mais tu voulais pas mettre un écran de contrôle ou on vois ces pokémon ?elle bug
elle n'est pas stable j'envisage PEUT-ETRE de créer mon propre bot
Super la nouvelle majelle bug
elle n'est pas stable j'envisage PEUT-ETRE de créer mon propre bot
Ah oui le Pogo que tu a mis, j'en et un different c'est a dire que sur celui que j'ai on voit les image du pokemon en question etc n'est il pas mieu par hasard ?
Et je suis a 28kxp/H petit soucis non ? xD
j ai pas suivi toute les pages mais tu voulais pas mettre un écran de contrôle ou on vois ces pokémon ?
Super la nouvelle maj
Tu penses pouvoir réussir à faire un genre de bot qui farm et qui en même temps te permet de Manage tes pokemons?![]()
Ah oui le Pogo que tu a mis, j'en et un different c'est a dire que sur celui que j'ai on voit les image du pokemon en question etc n'est il pas mieu par hasard ?
MDRRR ta signature, j'ai crus que y'avait une bette sur mon PC
salut c est le quelle tu pourrait me le passer ?Ah oui le Pogo que tu a mis, j'en et un different c'est a dire que sur celui que j'ai on voit les image du pokemon en question etc n'est il pas mieu par hasard ?
C'est la version GUI (donc avec interface) que tu parles, il est mieux si tu utilises Pokesniper sinon, aucun intérêt ^^ d'ailleurs c'est meme mieux sans l'interface, car ça te fait pas de fausse joielà tu le laisses bosser avec l'autre et hop
58 c nul, dis toi yen n'a qui tourne a 300Je tourne a 58k/h sur Tokyo.
Bon boulot pour l'archive, dossier et tout![]()
58 c nul, dis toi yen n'a qui tourne a 300
RIPDepuis la nouvelle Maj qu'il a fais je suis a 30k perso je sais pas pk![]()
![]()
Pas mal, tu tourne avec Pogo aussi ? Perso ça ma augmenter de 20k xpJe tourne a 120k a central park perso et sur mon deuxieme compte 224k mh je vais voir ce que je peux faire
Je tourne a 120k a central park perso et sur mon deuxieme compte 224k mh je vais voir ce que je peux faire
Je tourne a 120k a central park perso et sur mon deuxieme compte 224k mh je vais voir ce que je peux faire