Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso j'ai réduit les IV à 80% pour qu'il en garde un peu plusmoi au lieu de m'aider il me fait plonger je passe de 120 pokémon à 30 wtf pourtant j'ai la dernier config
Mais non voyons! On fait ça tous les jours, la petite marche du matinLe fait que tu ai réglé les déplacements à 300km/h : "WalkingSpeedInKilometerPerHour": 300.0,
Ca risque pas d'attirer un peu l'attention de Niantics ? Parce que c'est une marche sacrément rapide ça![]()
où tu réduit les iv stp ?Perso j'ai réduit les IV à 80% pour qu'il en garde un peu plus
Mais non voyons! On fait ça tous les jours, la petite marche du matin![]()
Le fait que tu ai réglé les déplacements à 300km/h : "WalkingSpeedInKilometerPerHour": 300.0,
Ca risque pas d'attirer un peu l'attention de Niantics ? Parce que c'est une marche sacrément rapide ça![]()
Dans les premières lignes, il y a un passage où ça parle des IV et il est mit "90", tu remplaces par 80 (dans la config)où tu réduit les iv stp ?
Aucun problème avec les oeufs personnellement, tu as bien la dernière config?d'ailleurs, les Oeufs ne bouge plus ... ça vient de ça ?
Merci pour le partage et les mises à jour, et g² pour ton upHeureux que ça marche du tonerre, pour ceux pour qui sa a planter dans la nuit c'est que vous n'avez pas pris la derniere maj (faites a 2h du mat sorry)
je fini le boulot a 20h je vous ferais une maj pour optimiser encore plus le tout, et pour gerer encore mieux les objets à toutes mes poulet et bon bottage
et pour ceux qui voulais savoir je suis passer de 26 a 32 dans la nuit
Bah non tout le monde chasse en lamborghini c'est bien connu
Merci pour le partage et les mises à jour, et g² pour ton up![]()
tu peux m'envoyer ta version je sais pas pk mais la dernière version jette tout mes pokémonsHeureux que ça marche du tonerre, pour ceux pour qui sa a planter dans la nuit c'est que vous n'avez pas pris la derniere maj (faites a 2h du mat sorry)
je fini le boulot a 20h je vous ferais une maj pour optimiser encore plus le tout, et pour gerer encore mieux les objets à toutes mes poulet et bon bottage
et pour ceux qui voulais savoir je suis passer de 26 a 32 dans la nuit
Bah non tout le monde chasse en lamborghini c'est bien connu
Elle les jettent car ils sont nul tes pokemons !tu peux m'envoyer ta version je sais pas pk mais la dernière version jette tout mes pokémons
tu peux m'envoyer ta version je sais pas pk mais la dernière version jette tout mes pokémons
Elle les jettent car ils sont nul tes pokemons !
le but ici c'est pas de capturer et de garder tous les pokemons ! mais juste d'Xp rapidement et d'avoir des bons pokemons
il me jette quand même un ronflex 1400 et 3 flagadoss 1300, je crois pas qu'il sont nuls, puis au lieu de choisir le pokemon avec le plus de cp bah il me prend le plus forttelecharge dans le premier post
exact
il me jette quand même un ronflex 1400 et 3 flagadoss 1300, je crois pas qu'il sont nuls
comment je peux enlever la priority ?Ca dépend de leur iv, si c'est priorité Iv il ya des chances qu'il te les vire
comment je peux enlever la priority ?
Inventaire complet, il me transfère les pokémons un à un... c'est long. Du coup je tourne à 13K/h... c'est quoi la dernière config ? J'ai celle de hier soir publié à 22h30.
Thanks.