NecroBot: GoldConfig by Kajejix

comment je rajoute pogo ?
Comme j'ai dis plus haut ...

j'ai pris la version 0.1.5 je crois, je lance le logiciel, aucune config à faire.
Je lance après Necro avec les configs qu'on trouve ici et hop il travail tout seul

ben écoutes, ouais, j'ai rien modifier, j'ai pris la version 0.1.5 je crois, je lance le logiciel, aucune config à faire.
Je lance après Necro avec les configs qu'on trouve ici et hop il travail tout seul
Tu pourrais expliqué un peu mieux pour installer Pogo? Merci :)

Salut qu'elle est la meilleure config de tous s'il vous plait

ben écoutes, ouais, j'ai rien modifier, j'ai pris la version 0.1.5 je crois, je lance le logiciel, aucune config à faire.
lien stp j'ai que le v0.11

voici le lien je suis pas responsable de ce que vous en fait

Merci ;) après, pour l'instant, Pogo n'a pas l'air de fonctionner ce matin :/

j'ai un problème le bot me transfer tout le temps le pokemon le plus fort au lieux du plus faible help svp !!!!!

Je viens de le lancer, et ça fonctionne du tonnerre pour l'instant! J'ai chopé un Porygon 990cp à 100% IV :D

salut à tous, moi sa ne fonctionne pas sa m'écrit : Impossible de trouver un PokeStop. Modifiez la valeur de MaxTravelDistanceInMeters dans config.js
Comment faire ?
MERCI

tu es Ban ... Telecharges QuickSpin et configure le sur la location de ton fichier config de Necrobot

j'ai un problème le bot me transfer tout le temps le pokemon le plus fort au lieux du plus faible help svp !!!!!
si tu a pris la config de base normalement non ..au pire tkt ton compte va bien etre boost

Comment tu fais pour savoir que ça marche bien dans le bot?
car je l est moi même avec ce lien et déjas capturer 30 pokémons mdr

il faut lancer pogo puis le bot ?
une fois les coordonnées afficher sur pogo, faut les mettre dans le fichier config du bot ?
merci pour vos réponses @sammo et @grynf

edit: Ah non ca marche tout seul ! x)
de la frappe !

il faut lancer pogo puis le bot ?
une fois les coordonnées afficher sur pogo, faut les mettre dans le fichier config du bot ?
merci pour vos réponses @sammo et @grynf
Tu lances Pogo, il va te mettre "connexion......." je sais plus quoi, puis tu lances Necrobot avec la config de ce topic-ci, et ça va continuer normalement et en plus te choper les pokémons snipés

non, tu executes Pogo, il va commencer à t'afficher des Pokemons. Ca veut dire que le serveur marche !
après tu lances Necro et tu laisses tourner Necro, il va Sniper tout seul

c'est bon ca tourne impec ;)
c 'est la ligne <SNIPER> c 'est ca ?

Retour