Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouvé merci qd meme. Au cas où si cela vous arrive: alt+espace propriété et dimensionsSalut les gars et bien joué pour les configs!! Par contre j'ai un Pb *** mais gênant tout de même, quand je le mets en plein écran bin il se met qu'à moitié..quelqu'un a une solution svp?
On y arrivera pas les gars, on peut espérer du lvl 29 demain avec du 100k en moyenne, si on a pas d’œuf chance par contre au lvl 30 ils nous file 3 œufs chance avec des encens, ça va être le feu en xp pendant toute la journée si le bot reste stable et si Niantic se presse pas à faire une maj ...
Voici le lien des paliers de lvl avec xp et récompenses
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.jai laisser ta config et il ne transfere pas certains pokemon mec
heu j'ai un soucis .. j'ai voulu changer de ville et il me dit Max Travel il trouve pas de Pokestop ...
que faire ???
Merci pour ce tuto ça à l'air de marcher parfaitement !
Par contre j'ai une question, première fois que j'utilise un bot, donc je voudrais savoir : une fois que j'ai fini ma cession bot, pour revenir à la "normale" j'ai juste à quitter le "Necrobot.exe" et ouvrir mon application normalement sur mon iphone sans que je me retrouve à central park ou y'a une manip à faire ?
Merci !
Sinon perso central park avec ta config depuis 45min 80k/H
Ta pris quel zone ?![]()
NECROBOT UNIQUEMENT
• Tourne entre 100k/h et 300k/h (Selon l'endroit choisis).
• Ne rename pas les pokémon en anglais.
• Garde en priorité l'IV des pokémon ceux à 90% d'iv correct donc.
- Le bot fais évoluer les pokémon suivant : Roucoul, Rattata, Chenipan, Aspicot, Piafabec.
• Utilise vos oeuf et encent afin d'xp rapidement et capturer rapidement.
• Recycle vos objets.
• Transfert vos pokémon faible.
• Fonctionne avec PogoFeeder.
• Utilise les Hyperball que pour les pokemon a 90% d'Iv ou superieur.
• Utilise les Superball que pour les pokemon a 60% d'Iv ou superieur.
• Differentes zones de bots pour varier, évité d'être tous au mêmes endroits.
• Anti-soft ban
• Dizaine de défaut réglé.
Je répond à tous le monde et met à jour le topic règulierement
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Comment installer en 5 étape facile et rapide.
1. Cliquez sur "Download le pack"
2. Cliquez sur télécharger
3. Dezippez, et lancer necrobot.exe
4. Une fois allumer fermer le [Refuser l'update du bot !]
5. Allez dans le dossier "UltraConfig by Kajejix" Choissisez votre zone, et copier/coller la config.json dans le dossier de necrobot > config.json
![]()
![]()
![]()
tu peux partager ta config stp ?![]()
c'est bien celle du pack de baseIl s'agit de la config dispo dans le pack.
Ta pris quel zone ?
Merci ! Le bug des pokéstop c'est bien de s'arréter à un pokestop, le tourner, se deco se reco, le tourner, etc... jusqu'a que je suis unban?
c'est good j'ai du avoir un softban que le logiciel n'arrivait pas à enlever ... J'ai utiliser QuickSpin est c'est repartie !
Pour info, j'ai DL PogoLocation version GUI, je la lance, je ne touche à rien, je lance Necro avec tes configs et Hop ! il me Snip tout seul des pokemons rare !
quelle est ce site déjas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.jai laisser ta config et il ne transfere pas certains pokemon mec
quelle est ce site déjas ?
Central park perso mais mon objectifs et de rush xpSalut, merci pour la config, tu as une zone préférentielle ou c'est toutes les mêmes ?
TOI ta pris quelle ville ?Tu choisis
Exact
comment il s utilise tu le télecharge et hop ?c'est good j'ai du avoir un softban que le logiciel n'arrivait pas à enlever ... J'ai utiliser QuickSpin est c'est repartie !
Pour info, j'ai DL PogoLocation version GUI, je la lance, je ne touche à rien, je lance Necro avec tes configs et Hop ! il me Snip tout seul des pokemons rare !
Oui d'accord avec toi mais s'injectant de zone pour Tokyo par exemple je vais être ban non?C'est exact c'est comme cela, ceci dis tu seras surement softban, alors fait le bug des pokéstop pour ne plus l'etre
pas degueu mais peux faire mieux change de zone