Ba on dirais que pour toi il n'y au aucun espoir mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demain c'est réglé si c'est pas ce soir
euh tu m'as mal compris je crois...Ba on dirais que pour toi il n'y au aucun espoir mdr
non mais c'est même pas être optimiste, c'est juste réfléchir deux minutes, c'est pas une ou deux personnes qui réfléchissent au problème, c'est des centaines et des centaines de bon hackeurs qui sont habitué a ce problème, ils vont trouver comment reproduire l'accès "unknow6" que seul le vrai client possède et ils vont la mettre sur les bots et voila voila
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa veux dire ?nouveau twit ReallyQuickUpdate: There is no eta. Any working map or bot atm is croudsourcing data. A LOT OF PEOPLE is woking on it. No one is dead!
sa veux dire ?
Ils avait annoncer que sa devait prendre dans 24 a 48h donc patience de tout t'fason Niantic fera sont possible contre les bots alors profitez en et vous êtes déjà banni^^ c'est qu'une question de temps lol
Je sais pas je me suis jamais fais bann, mais j’espère qui vont pas laisser pourri le jeu.Super bannis pendant 2h au maximum énorme !
Tu peux faire des demandes pour les pokestop, mais c'est dommage de commencer comme sa a peine quelque après sa sorti.Oué fin habitant à la campagne et ayant 1 pokestop à 10 km à la ronde voilà quoi sans bot je peux pas jouer en arène c'est juste impossible ... j'ai vu un live de paris c'est juste n'importe quoi ... Je peux jouer que le week end sur mon vrai compte et je suis obligé de me déplacer en ville !!! 25 minutes de voiture pour la grande ville la plus proche