NecroBot 0.6.3 - 100% Fonctionnel & Anti-Ban

non mais c'est même pas être optimiste, c'est juste réfléchir deux minutes, c'est pas une ou deux personnes qui réfléchissent au problème, c'est des centaines et des centaines de bon hackeurs qui sont habitué a ce problème, ils vont trouver comment reproduire l'accès "unknow6" que seul le vrai client possède et ils vont la mettre sur les bots et voila voila

Pourquoi vous demander alors que tout le monde
non mais c'est même pas être optimiste, c'est juste réfléchir deux minutes, c'est pas une ou deux personnes qui réfléchissent au problème, c'est des centaines et des centaines de bon hackeurs qui sont habitué a ce problème, ils vont trouver comment reproduire l'accès "unknow6" que seul le vrai client possède et ils vont la mettre sur les bots et voila voila

C'est claire, et puis a mon avis ils ont deja h****r des choses plus compliquer qu'un jeux sur mobile ^^

Vous connaissez pas le Twitter du développeur de Necrobot ou un lien où il partage ses actus ? Histoire d'être un minimum au courant de l'avancé de la situation

nouveau twit ReallyQuickUpdate: There is no eta. Any working map or bot atm is croudsourcing data. A LOT OF PEOPLE is woking on it. No one is dead!

Ils avait annoncer que sa devait prendre dans 24 a 48h donc patience de tout t'fason Niantic fera sont possible contre les bots alors profitez en et vous êtes déjà banni^^ c'est qu'une question de temps lol

Oué fin habitant à la campagne et ayant 1 pokestop à 10 km à la ronde voilà quoi sans bot je peux pas jouer en arène c'est juste impossible ... j'ai vu un live de paris c'est juste n'importe quoi ... Je peux jouer que le week end sur mon vrai compte et je suis obligé de me déplacer en ville !!! 25 minutes de voiture pour la grande ville la plus proche

Oué fin habitant à la campagne et ayant 1 pokestop à 10 km à la ronde voilà quoi sans bot je peux pas jouer en arène c'est juste impossible ... j'ai vu un live de paris c'est juste n'importe quoi ... Je peux jouer que le week end sur mon vrai compte et je suis obligé de me déplacer en ville !!! 25 minutes de voiture pour la grande ville la plus proche
Tu peux faire des demandes pour les pokestop, mais c'est dommage de commencer comme sa a peine quelque après sa sorti.

EDIT : Enfin je fais pas un débat si Niantic fais rien derrière ba le jeux fera pas 2 ans

le bot gère t'il le transfert de pokémon ? si oui garde t'il les pokemon avec les CP le plus élevé ?

Retour