Moi je l'ai fais et sa a marcher ^^' donc je sais pas désolé (tu t'es pas trompé dans ton compte google/ptc ?)J'ai le même soucis x) J'ai supprimé les config et ça fais toujours pareil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l'ai fais et sa a marcher ^^' donc je sais pas désolé (tu t'es pas trompé dans ton compte google/ptc ?)J'ai le même soucis x) J'ai supprimé les config et ça fais toujours pareil![]()
Bonjour,
Difficile de lire toutes les pages, pour le Bot je maitrise, par contre pour le Pokesniper je n'y arrive pas ..... j'ai toujours le pokemon non attrapé, avec un message me précisant que je suis peut etre softban ???
Question, comment faite vous, car les copier coller ne marche pas, et si je suis softban c'est pour combien de temps ?
Merci à vous
J'ai un probleme j'ai ce message en boucle
No usable PokeStops found in your area.
Ce que j'ai fais mais rien n'as changéchange les coordonnée gps de ta config
je confirmeL'anti-ban galère un peu non ?
As-tu trouvé une solution ?je confirme
EssayeCe que j'ai fais mais rien n'as changé
Merci beaucouuuupMerci pour vos configs, pas trop le temps de jouer en ce moment ça permet de le lancer de temps en temps la nuit^^
Perso je viens de tomber sur ce forum et après lecture pour résumer il y a :
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et sa config
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et sa config
Enfin perso c'est que j'ai utilisé.
Bonjour à tous
Le bot fonctionne bien, par contre il ne transfère jamais les pokemon après les avoir fait évoluer (les roucoups, rapasdepic, rattatac, nosferalto) , ça encombre assez vitre mon inventaire du coup :/
Une idée ?