NecroBot 0.6.3 - 100% Fonctionnel & Anti-Ban

Quelqu'un saurais si il as une config pour farm beaucoup de pokestop ?
Et aussi pourquoi je drop que des Mini draco / magicarpe / evoli ? depuis + de 30 minutes

Question comment faire pour qu'il garde le pokemon avec le plus haut CP et non celui avec le plus IV ?

Quelqu'un saurais si il as une config pour farm beaucoup de pokestop ?
Et aussi pourquoi je drop que des Mini draco / magicarpe / evoli ? depuis + de 30 minutes

Car ils sont dans la catégorie snip, tout en bas dans {pokemon} c'est les pokemon qu'il va chercher de manière prioritaire, soit tu les enlèves soit tu rajoutes ceux que tu veux (si tu en rajoutes, il faut mettre leur nom avec la première lettre en MAJ)

j'y comprend rien à celui la x)
quelqu'un pour m'expliquer le fichier config?

Car ils sont dans la catégorie snip, tout en bas dans {pokemon} c'est les pokemon qu'il va chercher de manière prioritaire, soit tu les enlèves soit tu rajoutes ceux que tu veux (si tu en rajoutes, il faut mettre leur nom avec la première lettre en MAJ)
Tu peut me passer les tiens que je les ajoutes stp :) ?

Comment changer de pokéball par rapport au pokémon ?

Bonjour

Je suis nouveaux et j'ai decouvert ce tuto, et je trouve cela génial ! d'autant plus que j'habite a la campagne donc pas terrible pour ce jeux !

Par contre j'ai du mal a configurer : tous les pokemons capturer sont très faibles alors que je suis au niveaux 12, est ce normal et que faire pour y remedier?

Merci d'avance.

Pour favoriser les cp plutôt sur les IV pour le transfer il faut à ça ""PrioritizeIvOverCp": true," mettre flase et donc du coup il gardera plutôt les pokemons avec le plus gros CP ?

Pour favoriser les cp plutôt sur les IV pour le transfer il faut à ça ""PrioritizeIvOverCp": true," mettre flase et donc du coup il gardera plutôt les pokemons avec le plus gros CP ?
Oui mais garde les plus gros IV car les IV prennes plus de stats en compte que les CP

Bonjour,
Comment as tu fais ? car moi meme en ayant copier une config sa me le fais toujours :( (Copier celle de R.A.I.D)
J'ai pris un nouveau fichier config.json et modifié partie par partie en remettant la même chose que mon ancien config.json pour avoir quelles modifications faisaient planter ;)

Retour