Ben mon NecroBot crash quand je le lance alors que j'ai reconfiguré comme le NecroBot 0.2.1 qui fonctionnait très bienton soucis c'est quoi ? Car la ta config pour qu'il garde les pokemon qui ont 10CP et plus .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben mon NecroBot crash quand je le lance alors que j'ai reconfiguré comme le NecroBot 0.2.1 qui fonctionnait très bienton soucis c'est quoi ? Car la ta config pour qu'il garde les pokemon qui ont 10CP et plus .
Problème régléton soucis c'est quoi ? Car la ta config pour qu'il garde les pokemon qui ont 10CP et plus .
Bonjour,Problème réglé![]()
Quelqu'un saurais si il as une config pour farm beaucoup de pokestop ?
Et aussi pourquoi je drop que des Mini draco / magicarpe / evoli ? depuis + de 30 minutes
Tu peut me passer les tiens que je les ajoutes stpCar ils sont dans la catégorie snip, tout en bas dans {pokemon} c'est les pokemon qu'il va chercher de manière prioritaire, soit tu les enlèves soit tu rajoutes ceux que tu veux (si tu en rajoutes, il faut mettre leur nom avec la première lettre en MAJ)
Faut mettre l'email et le mdp entre guillemets dans le fichier authUne raison ?
Oui mais garde les plus gros IV car les IV prennes plus de stats en compte que les CPPour favoriser les cp plutôt sur les IV pour le transfer il faut à ça ""PrioritizeIvOverCp": true," mettre flase et donc du coup il gardera plutôt les pokemons avec le plus gros CP ?
25 persovous avez mis quoi comme vitesse ?
J'ai pris un nouveau fichier config.json et modifié partie par partie en remettant la même chose que mon ancien config.json pour avoir quelles modifications faisaient planterBonjour,
Comment as tu fais ? car moi meme en ayant copier une config sa me le fais toujours(Copier celle de R.A.I.D)
c'est à dire ?Oui mais garde les plus gros IV car les IV prennes plus de stats en compte que les CP