Ne pas se faire Ban 100% works. DEX et CEX 100% Working

Bas je comprends pas je suis jamais ban mets moi je suis en cex rebug, apres je comprends pas et pour sauvegarder les stats c'est le probleme des tool sa pas du self

Bas je comprends pas je suis jamais ban mets moi je suis en cex rebug, apres je comprends pas et pour sauvegarder les stats c'est le probleme des tool sa pas du self
J'etait deja banni donc normal mais si il fait bypass ban normalement je ne devrait plus etres ban

salut marche pas en 4.50 ita aucun tool ne s attache .une aide merci d avance

Moi j'ai mis le fichier , mais quand je lance une partie , je trouve des joueurs , la partie se lance , puis sa quitte de nouveau et sa relance et la connexion avec l'hote est perdu..

Pourquoi mettre 100% alors que tu es pas sur, la preuve je suis en 4.50 ITA et ban en même pas 10 min !

On peut toujours modder en 1.17 ? Si oui, avec quel(s) tool(s) ? :D

Oui on peux, avec le tool de Enstone ( 20€ ), tu télécharge le self anti ban v1.17 et tu pourra utiliser tout les mods cependant certains cheats ne marchent pas correctement sur les mods.

Dernière édition:
Nouvelle version ici : http://reality-gaming.fr/threads/anti-ban-bo2-1-17-self-marche-a-100.296358/

Retour