goultard57
Membre
Merci sa marche 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en 4.46 rebug spoof 4.55 et d ke j active le tool de unknaunw bann directmarche nikel en REBUG 4.46 CEX SPOOFER 4.55
change de tool jai méme été en zombie 20 minute nikel mise a par un freez jai voulu débloquer trophier pour teste sinon pas de bann en multi et zombieJe suis en 4.46 rebug spoof 4.55 et d ke j active le tool de unknaunw bann direct
et comment on fait pour save avc le revolutionBen le revolution ne save pas non plus![]()
Je suis Prestige 15 depuis 1 semainesMarcher impec' sous 4.50 CEX Rogero, avec PSN Patch, J'ai use révolution sans BAN .
Sa ban si je change stats ?
Tu utilise quelle tools? pour save les stats?Je suis Prestige 15 depuis 1 semaines
Tu utilise quelle tools? pour save les stats?
xbrozrmodz toolTu utilise quelle tools? pour save les stats?
Mouais 20euro quoi... donne moi son skypexbrozrmodz tool
Et comment tu fait pour sauvegarder ?il coute 25 euros mets vous pouvez prendre le *****![]()
tu faits un kill tu quitte et voilaMouais 20euro quoi... donne moi son skype
tu utilise quelle tool perso jes que le Revolution et pas banVien de me faire bannir à l'instant, du au cheat League je pence.
J'ai juste changer mon PSID via PSNPatch et c'est repartis !!
tu utilise quelle tool perso jes que le Revolution et pas ban
Si apres c'est sur que si tu joue avec un eboot debugEffectivement, cette méthode fonctionne mais pas pour très longtemps..![]()