NE PAS PRENDRE DE SITE GRATUIT CHEZ ONE.COM

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Réactions
1 205
RGCoins
84

Tout est expliqué la !!

Faites-gaffe les mecs !​

Merci a toi de prévenir .

WTF je vais le partager sur les forums de one.com

Merci de l'info ^^ mais quelle est le meilleur hebergeur gratuit? car 000webhost n'accepte pas les upload d'image et hostinger a le cpu limité :/

Merci de l'info ^^ mais quelle est le meilleur hebergeur gratuit? car 000webhost n'accepte pas les upload d'image et hostinger a le cpu limité :/
Si tu cherche un mec pour te faire un forum de qualité (pour pas cher) je suis la :)

putain j'ai perdu mon mdp :'(

Bah, aucun hébergeur gratuit n'est de qualité.
Ok dommage :/
tu cherche encore xenforo ?
La licence ? oui mais c'est bon je vais surement l'acheter le mois prochain ^^ je me suis arrangé ;)
Si tu cherche un mec pour te faire un forum de qualité (pour pas cher) je suis la :)
Oui merci ^^ mais je sais me débrouillé en xenforo ^^ mais merci quand meme

envoie le lien pour refuser stp

je pense qu'il faut signalé l'herbergeur au gov.fr car il disent apres il faut payé

lien pour aide en direct SVP

SVP LES GENS LE LIEN POUR LES CONTACTER !

SVP LES GENS LE LIEN POUR LES CONTACTER !
Arrête de flood

Sinon la solution : allez sur et marquez un avis négatif, comme quoi il est dit 1 ans gratuit et non pas 1 ans gratuit avec une facture a la fin (exemple hein).
Personnellement j'ai mis tout faux sauf le numéro !

3o1n.png

3bsdKze.png

Arrête de flood

Sinon la solution : allez sur et marquez un avis négatif, comme quoi il est dit 1 ans gratuit et non pas 1 ans gratuit avec une facture a la fin (exemple hein).
Personnellement j'ai mis tout faux sauf le numéro !

3o1n.png

3bsdKze.png
Jlai ai signaler aux gouvernement, rien à foutre je paye pas leur merde.

Olala, le site pourri :o

Du coup si je résilie ... Je vais rien recevoir ? Ni facture , ni papier ?
En faite je viens de comprendre ,
Cela fais 1ans qu'il a son site web , donc One.com lui a envoyer une facture de renouvèlement
Je viens donc de faire une demande de résiliation donc je ne payerais rien (j'èspere sinon je porte plainte) . RIP a lui qui n'as pas réagi et qui doit donc payer 100€ .
Si on peut me dire si je risque de recevoir des papiers.
Merci , cordialement .

Dernière édition:
Retour