Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tout est expliqué la !!
Faites-gaffe les mecs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah, aucun hébergeur gratuit n'est de qualité.Merci de l'info ^^ mais quelle est le meilleur hebergeur gratuit? car 000webhost n'accepte pas les upload d'image et hostinger a le cpu limité :/
tu cherche encore xenforo ?Merci de l'info ^^ mais quelle est le meilleur hebergeur gratuit? car 000webhost n'accepte pas les upload d'image et hostinger a le cpu limité :/
Si tu cherche un mec pour te faire un forum de qualité (pour pas cher) je suis laMerci de l'info ^^ mais quelle est le meilleur hebergeur gratuit? car 000webhost n'accepte pas les upload d'image et hostinger a le cpu limité :/
Ok dommage :/Bah, aucun hébergeur gratuit n'est de qualité.
La licence ? oui mais c'est bon je vais surement l'acheter le mois prochain ^^ je me suis arrangétu cherche encore xenforo ?
Oui merci ^^ mais je sais me débrouillé en xenforo ^^ mais merci quand memeSi tu cherche un mec pour te faire un forum de qualité (pour pas cher) je suis la![]()
Arrête de floodSVP LES GENS LE LIEN POUR LES CONTACTER !
Jlai ai signaler aux gouvernement, rien à foutre je paye pas leur merde.Arrête de flood
Sinon la solution : allez surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et marquez un avis négatif, comme quoi il est dit 1 ans gratuit et non pas 1 ans gratuit avec une facture a la fin (exemple hein).
Personnellement j'ai mis tout faux sauf le numéro !
![]()
![]()