Ne laissons pas Treyarch censurer les vidéos sur Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscription
29 Août 2011
Messages
1 142
Réactions
324
Points
20 336
RGCoins
0
J'aime Pas Mare du hack sur tout les jeux ! vive les bani
 

Ptiitufouw

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
18
RGCoins
0
Je trouve le Hack vraiment chiant
Honte a ceux qui le font !
Pour moi c'est une preuve d'immaturité car en fesant des 'Hack' cela prouve que vous ete NUL
Et je suis complètement d'accord avec mon VDD
Donner moi un jeux sans bug , faille ? Nada
Donc au lieu de vous prendre a treyarch vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme d'avoir gaspiller 80E
Ce qui hack pourisse le jeux , Ce qui glitch ne pourisse pa le jeux , il le rend marant
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
Je trouve le Hack vraiment chiant
Honte a ceux qui le font !
Pour moi c'est une preuve d'immaturité car en fesant des 'Hack' cela prouve que vous ete NUL
Et je suis complètement d'accord avec mon VDD
Donner moi un jeux sans bug , faille ? Nada
Donc au lieu de vous prendre a treyarch vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme d'avoir gaspiller 80E
Ce qui hack pourisse le jeux , Ce qui glitch ne pourisse pa le jeux , il le rend marant

Pourquoi tu est dans cette section alors si tu aime pas?? c'est une section de hack glitch
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
RGCoins
0
Mais nan, ils sont pas sérieux :honte:
 

jacobismael

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
31
Réactions
5
Points
43
RGCoins
0
On n'essaye de les aider et eux ils nous ban --'
 

BOZERXBAWK

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
219
Réactions
60
Points
3 853
RGCoins
0
ACTIVISION =:crazy:+ $$$+ont s'en ba les cou*lle de la communauté :finger:
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
Moi j'ai envie de dire temps mieux , je ne suis pas contre les hacks , mais profité des failles du jeux comme sur tout jeux du monde est passable d'une punition , Activision sanctionne pour garder leur jeux propres , ils ont raison. Vous êtes joueur certe , mais maintenant , mettez vous a leur place , imaginons vous ête le developpeur d'un jeux, et a sa sortie, vous voyez apparaître sur youtube des centaines de vidéos montrant des failles par rapport au système de votre petit bébé sur lequelle vous avez travailler d'arrache pied, je sais que comme eux, je sanctionneré, supprimerez la vidéos et corrigerez ce bug pour faire peur aux gens qui aurait l'idée de jouer aux jeux d'une façon impossible habituellement.
N'attendez pas d'un jeux la perfection, la perfection n'existe pas.
Ce n'est pas parce qu'un mecs pleure dans une vidéos sur un fond musical jouer au piano qu'il faut s'en prendre aux developpeur, il les a cherché , il les a trouvé.
Cordialement.
Tu as tout a fait raison mec , je respecte les mecs comme toi qui savent ce qu'ils disent et qui ne critiquent pas les créateurs pour un petit fail


Moi j'ai envie de dire temps mieux , je ne suis pas contre les hacks , mais profité des failles du jeux comme sur tout jeux du monde est passable d'une punition , Activision sanctionne pour garder leur jeux propres , ils ont raison. Vous êtes joueur certe , mais maintenant , mettez vous a leur place , imaginons vous ête le developpeur d'un jeux, et a sa sortie, vous voyez apparaître sur youtube des centaines de vidéos montrant des failles par rapport au système de votre petit bébé sur lequelle vous avez travailler d'arrache pied, je sais que comme eux, je sanctionneré, supprimerez la vidéos et corrigerez ce bug pour faire peur aux gens qui aurait l'idée de jouer aux jeux d'une façon impossible habituellement.
N'attendez pas d'un jeux la perfection, la perfection n'existe pas.
Ce n'est pas parce qu'un mecs pleure dans une vidéos sur un fond musical jouer au piano qu'il faut s'en prendre aux developpeur, il les a cherché , il les a trouvé.
Cordialement.
Tu as tout a fait raison mec , je respecte les mecs comme toi qui savent ce qu'ils disent et qui ne critiquent pas les créateurs pour un petit fail
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
RGCoins
0
Au pire changer les tags et les noms de vidéos ,

Un "Black Ops II : Mod Menu Prestige hack All Unlock" comme titre tu passe direct au fer rouge
Un "Comment cuisiner des cuisses de grenouille" Passe entre les filets

Oui je sais l'exemple est pas très concret :mdr:
Mais en gros si tu veux faire le buzz avec une vidéo hack ou mod elle sera vite supprimer tandis que tu l'as joue discret ils verront surement pas :)
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il est temps de faire comprendre à Treyarch que si leur jeux est déjà glitché/hacké, on peux rien y faire et c'est comme ça.​
Ils avaient qu'à nous pondre une bonne fois pour toute un jeux presque infaillible.​
En attendant, ils n'assument pas et font supprimer des vidéos de beaucoup de personnes innocentes comme celle-ci qui reportait une personne ayant un aimbot.​
Résultat des courses ? Un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs à vie.

Tweetez-les en masse, il est temps d'agir :
Ceci est valable pour de nombreux youtubers, mais nous, glitcheurs, sommes aussi en danger.​
Stop à la censure.
Je sait pas comment vous faites pour vous faire delete vos vidéo, perso j'ai plusieurs vidéo de bo II que j'avait post bien avant la sortie ou je triche,hack et je n'ai rien eu
pas de chance c'est tous.
et l'aimbot wtf ? à moin qu'ils soit sur pc :/
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
RGCoins
10
J'avoue ils ont raison sa soule les glitch sa pourri le jeux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut