Ne laissons pas Treyarch censurer les vidéos sur Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Encore ce serais que ça, ok.
Le mec n'a fait que signaler un hackeur.
Une loi existe, et Treyarch ne s'en occupent pas.

"Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use."

C'est vrai, en plus, le gars a voulu juste être Gentil... ^^
 

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
900
Réactions
266
Points
11 868
RGCoins
0
C'est vraiment des chiens, leur jeu est buguée et ils assument pas.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Je soutiens cette vidéo.

Parcontre sachez que pondre un jeu infaillible ça n'existe pas :ok:
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
si les videos sont supprimer ya aussi les gameplays ? sa anoncerait un peux la fin des chaines comme celle de Mrlevel12 et les autres
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

Moi j'ai envie de dire temps mieux , je ne suis pas contre les hacks , mais profité des failles du jeux comme sur tout jeux du monde est passable d'une punition , Activision sanctionne pour garder leur jeux propres , ils ont raison. Vous êtes joueur certe , mais maintenant , mettez vous a leur place , imaginons vous ête le developpeur d'un jeux, et a sa sortie, vous voyez apparaître sur youtube des centaines de vidéos montrant des failles par rapport au système de votre petit bébé sur lequelle vous avez travailler d'arrache pied, je sais que comme eux, je sanctionneré, supprimerez la vidéos et corrigerez ce bug pour faire peur aux gens qui aurait l'idée de jouer aux jeux d'une façon impossible habituellement.
N'attendez pas d'un jeux la perfection, la perfection n'existe pas.
Ce n'est pas parce qu'un mecs pleure dans une vidéos sur un fond musical jouer au piano qu'il faut s'en prendre aux developpeur, il les a cherché , il les a trouvé.
Cordialement.
j'adore le "travailler d'arrache pied" le jeu est bâclé comme je sais pas quoi encore pire que mw3 et vous défendez les créateurs de ce jeu pourri mais mort de rire ,sa y est il y a deux/trois trucs de nouveau alors le jeu est génial ,avec un pote j'suis partie en privé exploré les cartes et il y a la trop de bug ,on peut voir sous la carte ,des objet invisible ,des voitures indestructible et encore plein d'autre trucs que j'ai oublier .
Les cartes du solo sont elles aussi bâclé ,j'ai sauter sur un muret et j'étais "out of map" ... ,le zombie est un copier/coller de bo1 et les cartes du multi font 2 mètres carré !!! va falloir me dire ou tu vois qu'ils ont travailler le jeu ?! (a part le moteur graphique qui est un peut amelioré)
 
Inscription
9 Août 2012
Messages
43
Réactions
24
Points
43
RGCoins
0
j'adore le "travailler d'arrache pied" le jeu est bâclé comme je sais pas quoi encore pire que mw3 et vous défendez les créateurs de ce jeu pourri mais mort de rire ,sa y est il y a deux/trois trucs de nouveau alors le jeu est génial ,avec un pote j'suis partie en privé exploré les cartes et il y a la r a c e de bug ,on peut voir sous la carte ,des objet invisible ,des voitures indestructible et encore plein d'autre trucs que j'ai oublier .
Les cartes du solo sont elles aussi bâclé ,j'ai sauter sur un muret et j'étais "out of map" ... ,le zombie est un copier/coller de bo1 et les cartes du multi font 2 mètres carré !!! va falloir me dire ou tu vois qu'ils ont travailler le jeu ?! (a part le moteur graphique qui est un peut amelioré)

il y en a qui on la critique facile en ce moment ! encore faudrait t'il avoir les capacités de faire mieux pour cela !

Pour en revenir au sujet, activision protège son jeu de façon à ne pas reproduire ce que l'on à pu voir de mw2 et je suis entièrement d'accord sur ce principe là ! maintenant pour les glitchs, en général, cela ne fait de mal à personne et est juste fun ! out of map, knife jump et autre on fais mon bonheur sur mw3 sans pour autant gaché le plaisir que certain on pu avoir sur ce jeu .
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
RGCoins
0
j'adore le "travailler d'arrache pied" le jeu est bâclé comme je sais pas quoi encore pire que mw3 et vous défendez les créateurs de ce jeu pourri mais mort de rire ,sa y est il y a deux/trois trucs de nouveau alors le jeu est génial ,avec un pote j'suis partie en privé exploré les cartes et il y a la r a c e de bug ,on peut voir sous la carte ,des objet invisible ,des voitures indestructible et encore plein d'autre trucs que j'ai oublier .
Les cartes du solo sont elles aussi bâclé ,j'ai sauter sur un muret et j'étais "out of map" ... ,le zombie est un copier/coller de bo1 et les cartes du multi font 2 mètres carré !!! va falloir me dire ou tu vois qu'ils ont travailler le jeu ?! (a part le moteur graphique qui est un peut amelioré)
La perfection n'existe pas. Si tu n'aime pas le jeux , ne crache pas sur les developpeur , crache sur tes goûts. Tu t'attendez a quoi de nouveau serieux ? C'est un call of duty , il peuvent pas chambouler tout le scénario ni le gameplay, il vont pas nous remplacer les combat par des combat au tour par tour , desfois il faut etre un minimum intelligent bordel , quand tu achete un jeux Call Of Duty tu sais a quoi tu t'attend , a quelle style , et tu sais que les changement vont etre surtout concentré dans le contenue des armes , cartes , equipements. Ce jeux a etes travaillé, que tu le veuille ou non , c'est facile de critiqué un jeux quand on ne connait pas la taille d'un si gros produit, la pression que l'équipe de dev. du jeux avait , vous imaginé meme pas, je ne sais combien de millions de personne qui attende impatiemment votre produit, arrêter de parlé pour vous plaindre, si vous n'aime pas content de ce jeux , dite que vous n'aimez pas et changer de jeux , mais ne critiquez pas le travaille des autres.
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
Sa ma fais la meme je suis deg mais je narreterai pas ma chaine je suis la pour bousiller se jeu a fond et jenme.....de Activision
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
Je pense que le mec a raison met je pense qu'il a aucun "Hack sur Console" Peux etre sur PS3 a cause de la possibilité de ce connecté au PSN avec une Jailbreak met par la suite bannir par treyarch ... en tous cas sur Xbox aucun hack , apres sur PC sais sur qu'il aura du hack met bon banni par la suite ....
De toute façon ce chore de video peux servire a des arnaque dans la futur rapellé vous MW2 ...
 

eR_COD

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
327
Réactions
98
Points
313
RGCoins
0
Pas de chance pour le gars quil avait le aimbot ;)
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
RGCoins
25
Toute façon avec CS ils pourront pas retourner la situation ! :rire:
 

Daniel'

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 363
Réactions
553
Points
14 481
RGCoins
0
Joli texte, bravo Fabien.
Je vais "flooder" leur tweeter !
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
RGCoins
0
La censure est interdite , c'est contre la loi et les idéaux français .
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Sa ma fais la meme je suis deg mais je narreterai pas ma chaine je suis la pour bousiller se jeu a fond et jenme.....de Activision
Ils t'ont mis un strike wtf ? :honte:
Qu'elle vidéo ?
 

♦Mahone♦

Banni
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
472
Réactions
423
Points
428
RGCoins
0
La perfection n'existe pas. Si tu n'aime pas le jeux , ne crache pas sur les developpeur , crache sur tes goûts. Tu t'attendez a quoi de nouveau serieux ? C'est un call of duty , il peuvent pas chambouler tout le scénario ni le gameplay, il vont pas nous remplacer les combat par des combat au tour par tour , desfois il faut etre un minimum intelligent bordel , quand tu achete un jeux Call Of Duty tu sais a quoi tu t'attend , a quelle style , et tu sais que les changement vont etre surtout concentré dans le contenue des armes , cartes , equipements. Ce jeux a etes travaillé, que tu le veuille ou non , c'est facile de critiqué un jeux quand on ne connait pas la taille d'un si gros produit, la pression que l'équipe de dev. du jeux avait , vous imaginé meme pas, je ne sais combien de millions de personne qui attende impatiemment votre produit, arrêter de parlé pour vous plaindre, si vous n'aime pas content de ce jeux , dite que vous n'aimez pas et changer de jeux , mais ne critiquez pas le travaille des autres.

T'es le seul qui est un peu de bon sens ici ou quoi ? Putain quand je vois les messages de certains qui disent que c'est un jeux de merde, blablabla, vous avez rencontrez des bugs et alors ? Ils sont là pour être corrigés -__- vous n'êtes qu'une bande d'imbécile à critiquer call of pour tout est n'importe quoi... Bientôt on auras des comments sur les armes "cheaté" ? Ou plutot devrais-je dire les armes que beaucoup de monde utilise... Et maintenant, que cette vidéo à été poster, tout le monde va se plaindre... de quoi ? Et bien qu'il y'a trop d'aimbot ! Alors qu'il y'en à je suis sur très peu, mais bon, vous ragerez encore et encore, jusqu'a dire que la personne triche, ce qui est probablement faux ! Arrêtez vos conneries, si tu dit que black ops II c'est de la merde, go jouer à tomb raider putain, quand mw2 est sortit, il était grave bugger... Des glitch et des hack à en couper le souffle et pourtant c'est le meilleur d'aprés la communauté ! Alors pourquoi insulter les devs pour 2/3 bugs de lancement sur le BO II ? La seul chose agaçante, c'était ce problème de serveur, mais encore une fois, c'est un travail énorme et compliqué. Remballé vos langues et achetez vous une vie IRL car vous en avez besoin, dire de la merde comme ça c'est hallucinant...


Fabien, j'éspère que tu pourras "reglitcher" pour notre plaisir à tous :D
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
en même temps je comprend treyarch le jeux et sortie y a une semaine et voilà que le jeux et déjà pourrie vous erait a leur place croyez moi vous aurait fait pareille
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
Il arrive pas à sortir de bon jeux :d:
 

ItzSimba

Premium
Inscription
14 Juin 2012
Messages
121
Réactions
15
Points
1 423
RGCoins
0
Loool comme si c'étais de notre fautes si ils sont pas capable de faire un jeu qui sans beug , il fraient mieux de s'ocupé des serveurs en ligne qui sont affreux plutot que sa quoi -_-' Treyarche ma dégoute la
 

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
900
Réactions
266
Points
11 868
RGCoins
0
La perfection n'existe pas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut