Ne laissons pas Treyarch censurer les vidéos sur Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il est temps de faire comprendre à Treyarch que si leur jeux est déjà glitché/hacké, on peux rien y faire et c'est comme ça.​
Ils avaient qu'à nous pondre une bonne fois pour toute un jeux presque infaillible.​
En attendant, ils n'assument pas et font supprimer des vidéos de beaucoup de personnes innocentes comme celle-ci qui reportait une personne ayant un aimbot.​
Résultat des courses ? Un avertissement pour atteinte aux droits d'auteurs à vie.
J'ai joué à Black Ops 2 pendant 4 heures, mon dernier match, j'ai trouvé un hacker avec un aimbot. J'ai enregistré le gameplay et vous pouvez voir clairement dans la killcam qu'il jouait avec un aimbot. J'ai mis cette vidéo commentée sur Youtube le hack doit être interdit et cet individu doit être banni. Au lieu de cela, dès que la vidéo a commencé à devenir populaire vous l'avez faîte supprimée et j'ai eu un avertissement pour droits d'auteurs à vie. Tout ça pour avoir voulus aider la communauté en reportant un hackeur même pas 24heures après la sortie du jeux officiellement. Ceci est injuste.
Tweetez-les en masse, il est temps d'agir :
Ceci est valable pour de nombreux youtubers, mais nous, glitcheurs, sommes aussi en danger.​
Stop à la censure.
 

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
RGCoins
0
;)
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
RGCoins
0
Voilà écouter Fabiien Activision !! :rofl: <3
 

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
RGCoins
0
Clicktweet me mets error sur iphone ?
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 186
Points
24 113
RGCoins
66
Espérons que ça fasse changer. :ok:
 

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
RGCoins
0
Cest qui qui parle ? Cest pas fabien
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Punaise... Dépravation totale des créateurs du jeu qui ne savent plus quoi faire face aux sécurités bidons de leur jeu...
De plus, ils est tellement buggué qu'on se demande s'ils l'ont terminé avant de le mettre en vente !
Bref, j'appelle ça du foutage de gueule !

Je ne comprends carrément pas leur réaction, ils ne savent pas qui punir et prennent donc le premier qui leur tombe sous la main. De vrai saloperies...

Tout ce que j'avais à dire...
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
RGCoins
25
Faut s'en douté ils vont pas se laissé faire
 
D

deleted34147

Treyarch ban des gens simpa , alors on sort la kalash ! :-)
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
RGCoins
0
Fabien je suis totalement daccors avec toi mais voilà sa doit être compliquer de sortir un jeu qui na aucun problème et ok il ont pas à censurer nos vidéos c intolérable :(
Moi je dit Fabien directeur chez Activision et la le changement sa sera maintenant :-)
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
RGCoins
0
Pas Twitter Faboubou :'(
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
RGCoins
0
Activision/Treyarch/Infinity Ward nous les brise à sortir des jeux bourrés de glitch et rempli de faille permettant de développer des hacks et à se plaindre ensuite de la communauté qui ne respecte pas leur travail, etc...Ils n'arrivent pas à assumer le fait que les joueurs soit meilleurs que des développeurs "officiel" (:rire:) donc ils s'en prennent à la communauté...Bien la mentalité pour les plus grandes marques :honte:
 

Ranow_

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
362
Réactions
72
Points
9 323
RGCoins
25
Sur black Ops 2 , première partie , dejà un bug j'apparait en dessous d'un escalier sur express !! WTF
 

MoDz Galaxy

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
806
Réactions
155
Points
458
RGCoins
0
Moi aussi je suis tombé sur un aimbot :''(
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
RGCoins
0
Moi j'ai envie de dire temps mieux , je ne suis pas contre les hacks , mais profité des failles du jeux comme sur tout jeux du monde est passable d'une punition , Activision sanctionne pour garder leur jeux propres , ils ont raison. Vous êtes joueur certe , mais maintenant , mettez vous a leur place , imaginons vous ête le developpeur d'un jeux, et a sa sortie, vous voyez apparaître sur youtube des centaines de vidéos montrant des failles par rapport au système de votre petit bébé sur lequelle vous avez travailler d'arrache pied, je sais que comme eux, je sanctionneré, supprimerez la vidéos et corrigerez ce bug pour faire peur aux gens qui aurait l'idée de jouer aux jeux d'une façon impossible habituellement.
N'attendez pas d'un jeux la perfection, la perfection n'existe pas.
Ce n'est pas parce qu'un mecs pleure dans une vidéos sur un fond musical jouer au piano qu'il faut s'en prendre aux developpeur, il les a cherché , il les a trouvé.
Cordialement.
 

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
RGCoins
0
Moi j'ai envie de dire temps mieux , je ne suis pas contre les hacks , mais profité des failles du jeux comme sur tout jeux du monde est passable d'une punition , Activision sanctionne pour garder leur jeux propres , ils ont raison. Vous êtes joueur certe , mais maintenant , mettez vous a leur place , imaginons vous ête le developpeur d'un jeux, et a sa sortie, vous voyez apparaître sur youtube des centaines de vidéos montrant des failles par rapport au système de votre petit bébé sur lequelle vous avez travailler d'arrache pied, je sais que comme eux, je sanctionneré, supprimerez la vidéos et corrigerez ce bug pour faire peur aux gens qui aurait l'idée de jouer aux jeux d'une façon impossible habituellement.
Cordialement.
Ce n'est pas faux...
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Moi j'ai envie de dire temps mieux , je ne suis pas contre les hacks , mais profité des failles du jeux comme sur tout jeux du monde est passable d'une punition , Activision sanctionne pour garder leur jeux propres , ils ont raison. Vous êtes joueur certe , mais maintenant , mettez vous a leur place , imaginons vous ête le developpeur d'un jeux, et a sa sortie, vous voyez apparaître sur youtube des centaines de vidéos montrant des failles par rapport au système de votre petit bébé sur lequelle vous avez travailler d'arrache pied, je sais que comme eux, je sanctionneré, supprimerez la vidéos et corrigerez ce bug pour faire peur aux gens qui aurait l'idée de jouer aux jeux d'une façon impossible habituellement.
N'attendez pas d'un jeux la perfection, la perfection n'existe pas.
Ce n'est pas parce qu'un mecs pleure dans une vidéos sur un fond musical jouer au piano qu'il faut s'en prendre aux developpeur, il les a cherché , il les a trouvé.
Cordialement.
Encore ce serais que ça, ok.
Le mec n'a fait que signaler un hackeur.
Une loi existe, et Treyarch ne s'en occupent pas.

"Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut