Ne gâchez pas le jeu si vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted226438

Je me demande l'âge que t'as pour dire de tels chose .
Je te dis juste, espère pas.

Il y a pas que nous qui faisons des lobbys ect...
Tu crois que tu vas être entendu dans le monde entier ?

Faut pas rêver, c'est pas un petit topic sur un forum français qui va tout changer.
 

Cattleman'

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
102
Réactions
28
Points
146
RGCoins
0
Je te dis juste, espère pas.

Il y a pas que nous qui faisons des lobbys ect...
Tu crois que tu vas être entendu dans le monde entier ?

Faut pas rêver, c'est pas un petit topic sur un forum français qui va tout changer.
Non , mais sa peut changé certaines personnes .
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
Et si personne t'écoute tu vas faire quoi ? Pleurer ?
 

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
RGCoins
35
sur ps3 c mort bo3 et d'avance mais sur next gen il n'y aurra pas autant de probleme car peut de lobby voir casi nulle
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
RGCoins
0
Bonsoir ,

Je fait ce topic pour prévenir les personnes qui font des hacks sur les jeux comme Call Of Duty , GTA 5 ...
Ces personnes qui non seulement gâche tout une communauté et qui non seulement bousille le classement et font chié les gens à 200% ! Sa me rend dingue de voir des personnes comme vous qui ne savent pas joué ou au contraire savent joué mais ne le montre pas réellement . Beaucoup vont être concerné sur :RG: car quasi la totalité de ce site font des hacks , mais je vous en prie laissez les gens joué tranquile au lieu de nous faire chié avec vos hacks à la *** . Ou bien allez en Partie Privé comme ça sa nous dérangeras pas . Car bon joué avec un Radar toujours actif je voie pas l'utilité , surtout que sa gâche l'envie de joué .

Donc s'il vous plaît laissez une communauté tranquile et n'essayez pas de montrez que vous êtes fort en faisant ce genre de triche . Je sais que sa va serviras à personne ou peut-être à 1 personne mais même si 1 personne arrête ce genre de triche sa seras quelqu'un de très mature et qui sais joué Fair-Play .

Sur ce bonne soirée.​
Je te comprend mais d'un côter nous on s'en fous on sera sur PS4 et il y aura aucun lobby sur PS4 car aucun transfère de compte est possible mais je possède une PS3 jailbreak également et je n'hésiterais pas a aller tester mes petits tools sur ce jeu surtout en mode zombie pour voir a quoi les maps ou autres truc ressemble la jailbreak m'interesse plus pour le zombie mais sur PS4 on sera clean ne tkt pas met toi a jour sur la console.Mais je pense que Treyarch ne fera peut être rien apars bannir les cids cette fois si ou le compte mais de toute façon la PS3 est MORTE
 

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
RGCoins
0
Ca concerne que les joueurs préhistorique (ps3/360) après avec de la chance les branleurs qui font des lobby pourront plus en faire au prochain call of après black ops 3 genre qu'ils font les cod que sur next gem après bo3 ça serait le rêve de beaucoup de voir tomber ses branlo qui pensent avoir une affaire ou un empire niveau thune
 

Cattleman'

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
102
Réactions
28
Points
146
RGCoins
0
Ca concerne que les joueurs préhistorique (ps3/360) après avec de la chance les branleurs qui font des lobby pourront plus en faire au prochain call of après black ops 3 genre qu'ils font les cod que sur next gem après bo3 ça serait le rêve de beaucoup de voir tomber ses branlo qui pensent avoir une affaire ou un empire niveau thune
Exactement .
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
Je parie que celui qui a fait ce topic est du genre a te gueuler dessus a travers son micro, en te disant que t'es un tricheur, meme si tu joue normalement...
Un pré shoot ne veux pas dire que le mec triche... On ne changera jamais la communauté de COD, étant donné la moyenne d'age, ya la connerie qui va avec...
Combien de fois je reçois des accusations de triches alors que ma console est tout ce qu'il y a de plus basique! mdrrr
Franchement, le mec bon n'aura pas besoin d'utiliser de cheats, celui qui en utilise en multi c'est juste pour compenser sa nullité, ca ne le rendra pas meilleur pour autant!

Pour ma part, je ne rencontre jamais aucun tricheur, ou alors ils se sentent tellement violés dans la game qu'ils ragequit vite fais bien fait! :non:
 

Cattleman'

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
102
Réactions
28
Points
146
RGCoins
0
Je parie que celui qui a fait ce topic est du genre a te gueuler dessus a travers son micro, en te disant que t'es un tricheur, meme si tu joue normalement...
Un pré shoot ne veux pas dire que le mec triche... On ne changera jamais la communauté de COD, étant donné la moyenne d'age, ya la connerie qui va avec...
Combien de fois je reçois des accusations de triches alors que ma console est tout ce qu'il y a de plus basique! mdrrr
Franchement, le mec bon n'aura pas besoin d'utiliser de cheats, celui qui en utilise en multi c'est juste pour compenser sa nullité, ca ne le rendra pas meilleur pour autant!

Pour ma part, je ne rencontre jamais aucun tricheur, ou alors ils se sentent tellement violés dans la game qu'ils ragequit vite fais bien fait! :non:
Je ne parle jamais dans l'accueil . J'ai 21 ans j'ai pas que sa à faire de m'occupé des gamins comme certains ... J'ai fait ce topic pour prévenir les personnes qui hacks sur les jeux .
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Ce n'est pas cela qui va arrêter les hacks etc... Il y avait des hacks avant même que Ghost sorte sur le jeu, sans compter booster etc...
 

Cattleman'

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
102
Réactions
28
Points
146
RGCoins
0
Ce n'est pas cela qui va arrêter les hacks etc... Il y avait des hacks avant même que Ghost sorte sur le jeu, sans compter booster etc...
Ouai , les moddeurs font chié tout le monde .
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
Je ne parle jamais dans l'accueil . J'ai 21 ans j'ai pas que sa à faire de m'occupé des gamins comme certains ... J'ai fait ce topic pour prévenir les personnes qui hacks sur les jeux .
Bin c'est bien alors! Mais je dis ca pasque beaucoup pensent que le multi est infesté de tricheurs, mais les gars, c'est pas le cas, c'est parfois juste de grandes différences de niveau, pasque moi perso ayant boycotté AW, je suis toujours sur Ghosts donc autant vous dire que je l'ai saigné le jeu, et des cheateurs j'en ai pas vu des masses, un peu au tout début puis basta! (je parle la des cheat in game, pas les classement etc, ca je m'en tamponne ^^
Ton initiative est bonne, mais comme je l'ai déjà dis c'est la communauté qui est moisie, il n'y a absolument aucune maturité dans celle ci, et donc tout ce qui va avec (rageux, zero fair play, cheat etc, bref tout ce qui pourra faire que le petit "kevin posey" se sentira presque comme un grand, et aura l'impression d'etre fort! :) )
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
RGCoins
0
Y'a encore des gens qui jouent pour le classement ? MDR
Et faut arrêter de dire que les campeurs pourrissent le jeu, chacun joue comme il veut. CoD ne veut pas dire only rush...
 

Cattleman'

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
102
Réactions
28
Points
146
RGCoins
0
Y'a encore des gens qui jouent pour le classement ? MDR
Et faut arrêter de dire que les campeurs pourrissent le jeu, chacun joue comme il veut. CoD ne veut pas dire only rush...
Beaucoup de gens espèrent voir un classement non cheat pour voir réellement qui est le plus fort au monde mais c'est impossible à cause des hacks et des glitchs qui gâchent tout .
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
RGCoins
0
Beaucoup de gens espèrent voir un classement non cheat pour voir réellement qui est le plus fort au monde mais c'est impossible à cause des hacks et des glitchs qui gâchent tout .
Un classement ne sera jamais legit, surtout un classement de plus de 10 millions de joueurs.
Les classements je les ai lâché y'a un bon moment, en fait je m'y suis jamais accroché à ça, c'est un truc tout bidon et inutile et dans tous les jeux les classements sont "cheaté"
Entre ceux qu'ont des bêtes de co, ceux qui bosses pas et qui peuvent jouer H24 en restant chez eux, les cheaters, boosters, glitchers, hackers etc..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut