Ne gâchez pas le jeu si vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cattleman'

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
102
Réactions
28
Points
146
RGCoins
0
Bonsoir ,

Je fait ce topic pour prévenir les personnes qui font des hacks sur les jeux comme Call Of Duty , GTA 5 ...
Ces personnes qui non seulement gâche tout une communauté et qui non seulement bousille le classement et font chié les gens à 200% ! Sa me rend dingue de voir des personnes comme vous qui ne savent pas joué ou au contraire savent joué mais ne le montre pas réellement . Beaucoup vont être concerné sur :RG: car quasi la totalité de ce site font des hacks , mais je vous en prie laissez les gens joué tranquile au lieu de nous faire chié avec vos hacks à la con . Ou bien allez en Partie Privé comme ça sa nous dérangeras pas . Car bon joué avec un Radar toujours actif je voie pas l'utilité , surtout que sa gâche l'envie de joué .

Donc s'il vous plaît laissez une communauté tranquile et n'essayez pas de montrez que vous êtes fort en faisant ce genre de triche . Je sais que sa va serviras à personne ou peut-être à 1 personne mais même si 1 personne arrête ce genre de triche sa seras quelqu'un de très mature et qui sais joué Fair-Play .

Sur ce bonne journée/soirée.​
 
Dernière édition:

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Bonsoir ,

Je fait ce topic pour prévenir les personnes qui font des hacks sur les jeux comme Call Of Duty , GTA 5 ...
Ces personnes qui non seulement gâche tout une communauté et qui non seulement bousille le classement et font chié les gens à 200% ! Sa me rend dingue de voir des personnes comme vous qui ne savent pas joué ou au contraire savent joué mais ne le montre pas réellement . Beaucoup vont être concerné sur :RG: car quasi la totalité de ce site font des hacks , mais je vous en prie laissez les gens joué tranquile au lieu de nous faire chié avec vos hacks à la *** . Ou bien allez en Partie Privé comme ça sa nous dérangeras pas . Car bon joué avec un Radar toujours actif je voie pas l'utilité , surtout que sa gâche l'envie de joué .

Donc s'il vous plaît laissez une communauté tranquile et n'essayez pas de montrez que vous êtes fort en faisant ce genre de triche . Je sais que sa va serviras à personne ou peut-être à 1 personne mais même si 1 personne arrête ce genre de triche sa seras quelqu'un de très mature et qui sais joué Fair-Play .

Sur ce bonne soirée.​
Ton message va passer inaperçu, car cette communauté s'en fou. ;)
Après comme tu dis, il y a les bons joueurs qui utilisent ça, je ne vois pas trop l'utilité car il n'y a plus de plaisir, mais moi, ce qui me fait le plus chier, ce sont les joueurs de très bas niveaux qui ne savent pas jouer autrement qu'en faisant des lobbys. Tu sais, le genre de joueur que tu prends en 1 contre 1 et que tu exploses littéralement s'il n'utilise pas de hack... :lol:
 

Cattleman'

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
102
Réactions
28
Points
146
RGCoins
0
Ton message va passer inaperçu, car cette communauté s'en fou. ;)
Après comme tu dis, il y a les bons joueurs qui utilisent ça, je ne vois pas trop l'utilité car il n'y a plus de plaisir, mais moi, ce qui me fait le plus chier, ce sont les joueurs de très bas niveaux qui ne savent pas jouer autrement qu'en faisant des lobbys. Tu sais, le genre de joueur que tu prends en 1 contre 1 et que tu exploses littéralement s'il n'utilise pas de hack... :lol:
Je sais que sa ne servira à personne ce genre de topic mais bon ... Oui c'est joueurs qui ne savent pas joué quoi :xD: .
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Je sais que sa ne servira à personne ce genre de topic mais bon ... Oui c'est joueurs qui ne savent pas joué quoi :xD: .
Tu vois, le genre de joueur qui va utiliser le godmode et camper à mort... et qui va utiliser ça à TOUTES LES PARTIES qu'il va faire... :xD: J'ai jamais compris mdr. :d:
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
RGCoins
0
Bonsoir ,

Je fait ce topic pour prévenir les personnes qui font des hacks sur les jeux comme Call Of Duty , GTA 5 ...
Ces personnes qui non seulement gâche tout une communauté et qui non seulement bousille le classement et font chié les gens à 200% ! Sa me rend dingue de voir des personnes comme vous qui ne savent pas joué ou au contraire savent joué mais ne le montre pas réellement . Beaucoup vont être concerné sur :RG: car quasi la totalité de ce site font des hacks , mais je vous en prie laissez les gens joué tranquile au lieu de nous faire chié avec vos hacks à la *** . Ou bien allez en Partie Privé comme ça sa nous dérangeras pas . Car bon joué avec un Radar toujours actif je voie pas l'utilité , surtout que sa gâche l'envie de joué .

Donc s'il vous plaît laissez une communauté tranquile et n'essayez pas de montrez que vous êtes fort en faisant ce genre de triche . Je sais que sa va serviras à personne ou peut-être à 1 personne mais même si 1 personne arrête ce genre de triche sa seras quelqu'un de très mature et qui sais joué Fair-Play .

Sur ce bonne soirée.​
Ca sert a quoi d'avoir un chargeur si tu l'charges pas
 
Dernière édition:

Cattleman'

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
102
Réactions
28
Points
146
RGCoins
0
Ca sert a quoi d'avoir un chargeur si tu l'charges pas
D'être sur une grosse affaire et qu'tu t'en charges pas
sa sert a quoi Un compete qui s'lève pas
Franchement je n'ai rien compris à cause de ton orthographe .
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
demande à activision pourquoi depuis cod 4 ils ont rien changé aussi
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
J'ai déjà la réponse ... C'est à cause du pognon .
ouai mais bon c'est violent ^^

tu met cg_fov 90 sur n'importe quelle code ça marche et encore ya à des centaines comme ça qui marche :rofl:
 

Cattleman'

Membre
Inscription
18 Septembre 2015
Messages
102
Réactions
28
Points
146
RGCoins
0
ouai mais bon c'est violent ^^

tu met cg_fov 90 sur n'importe quelle code ça marche et encore ya à des centaines comme ça qui marche :rofl:
Je comprend pas trop ce que tu veut dire ... Mais oui ils ne changent rien ses con !
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Tu a raison, perso, j'ai une jb, et quand je joue à Call Of, je joue normalement, sinon c'est sur qu'il y a plus de plaisir..
A Gta je joue avec un menu, mais je reste dans mon coin, à custom mes voitures, ou délirer avec des potes, mais je ne casse pas les couilles à tout le monde en les butants ect..
Après tout dépend de la mentalité du mec, mais on pourra pas changer sa..
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
RGCoins
0
Black Ops 3, y'aura plein de glitch/hack dessus ton message passera inaperçu ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Moi ma passion c'est le Modding mais je cherche sur des jeux ou personne à fait de tool :o
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Bonsoir ,

Je fait ce topic pour prévenir les personnes qui font des hacks sur les jeux comme Call Of Duty , GTA 5 ...
Ces personnes qui non seulement gâche tout une communauté et qui non seulement bousille le classement et font chié les gens à 200% ! Sa me rend dingue de voir des personnes comme vous qui ne savent pas joué ou au contraire savent joué mais ne le montre pas réellement . Beaucoup vont être concerné sur :RG: car quasi la totalité de ce site font des hacks , mais je vous en prie laissez les gens joué tranquile au lieu de nous faire chié avec vos hacks à la *** . Ou bien allez en Partie Privé comme ça sa nous dérangeras pas . Car bon joué avec un Radar toujours actif je voie pas l'utilité , surtout que sa gâche l'envie de joué .

Donc s'il vous plaît laissez une communauté tranquile et n'essayez pas de montrez que vous êtes fort en faisant ce genre de triche . Je sais que sa va serviras à personne ou peut-être à 1 personne mais même si 1 personne arrête ce genre de triche sa seras quelqu'un de très mature et qui sais joué Fair-Play .

Sur ce bonne soirée.​
Tu crois vraiment que les gens vont de dire vu qu'il a marquer se messages bah je vais vendre ma Ps3 Jailbreak et puis jouée normalement :rofl: les gens ils s'en foute ;)
 
A

Azzaro

Tu crois vraiment que les gens vont de dire vu qu'il a marquer se messages bah je vais vendre ma Ps3 Jailbreak et puis jouée normalement :rofl: les gens ils s'en foute ;)
C'est toi qui dit ça ? :rofl: t'est le premier a faire un topic "Que voudriez vous pour bousillez le multi de Black ops 3 ?"
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
C'est toi qui dit ça ? :rofl: t'est le premier a faire un topic "Que voudriez vous pour bousillez le multi de Black ops 3 ?"
Bah oui moi je vien de dire je m'en fou je fais direct cheat.
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
RGCoins
0
Bonsoir ,

Je fait ce topic pour prévenir les personnes qui font des hacks sur les jeux comme Call Of Duty , GTA 5 ...
Ces personnes qui non seulement gâche tout une communauté et qui non seulement bousille le classement et font chié les gens à 200% ! Sa me rend dingue de voir des personnes comme vous qui ne savent pas joué ou au contraire savent joué mais ne le montre pas réellement . Beaucoup vont être concerné sur :RG: car quasi la totalité de ce site font des hacks , mais je vous en prie laissez les gens joué tranquile au lieu de nous faire chié avec vos hacks à la *** . Ou bien allez en Partie Privé comme ça sa nous dérangeras pas . Car bon joué avec un Radar toujours actif je voie pas l'utilité , surtout que sa gâche l'envie de joué .

Donc s'il vous plaît laissez une communauté tranquile et n'essayez pas de montrez que vous êtes fort en faisant ce genre de triche . Je sais que sa va serviras à personne ou peut-être à 1 personne mais même si 1 personne arrête ce genre de triche sa seras quelqu'un de très mature et qui sais joué Fair-Play .

Sur ce bonne soirée.​
Tu sais si tu veux jouer avec des joueurs sans cheat y'a un truc qui s'appelle la PS4 et la Xbox One :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut