Ne faites pas trop confiance en l'obfuscation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les détections sont des fausses détection :ok: Tu as payer pour cette obfuscation, parce que ça me semble comme la version payante de @.NETGuard
fin bref, quand j'ai vu le nombre d'opcodes que y'a pour la méthode, j'ai abandonné mais normalement les string devraient être décrypté vu que la méthode me semblaient non moddée :ok:
Non non j'ai pas payer pour cette Obfuscation , Dommage que tu est abandonner j'aurai bien voulu savoir se que sa vaut ;) Osef de L'obfuscation

Dernière édition:
N146DtX.png

C'est certainement pas du .NETGuard.
C'est de la grosse bouse, j'espère que t'as pas payé pour un truc pareil.
Y'avait rien de mod. Les fakes attributes sont purement et simplement pompés sur mon .NETGuard donc bon.
Le fichier a été obfu, puis passé dans de4dot puis passé dans un ConfuserEX. 0/10
Voila Merci au moin ses clair ses de la bouse :) et non, j ai pas payer loool

N146DtX.png

C'est certainement pas du .NETGuard.
C'est de la grosse bouse, j'espère que t'as pas payé pour un truc pareil.
Y'avait rien de mod. Les fakes attributes sont purement et simplement pompés sur mon .NETGuard donc bon.
Le fichier a été obfu, puis passé dans de4dot puis passé dans un ConfuserEX. 0/10
j'ai rien pomper sur ton netguard d'ailleur ses juste de fausse atribut avec confuserex ses tout ^^

j'ai rien pomper sur ton netguard d'ailleur ses juste de fausse atribut avec confuserex ses tout ^^

C'est juste les mêmes que sur .NETGuard. alors que tu pouvais en mettre d'autres. Enfin bref, je vais pas m'attarder sur ce sujet, j'ai dis ce que valait ton truc et je pense que ce sujet n'est pas là pour exposer nos projets.

C'est juste les mêmes que sur .NETGuard. alors que tu pouvais en mettre d'autres. Enfin bref, je vais pas m'attarder sur ce sujet, j'ai dis ce que valait ton truc et je pense que ce sujet n'est pas là pour exposer nos projets.
A vrai dire s’était pas l'obfuscation qui m'interesser (juste cacher le string du moins )s’était plus la méthode de crack , mais bon les string reparaissent toujours Pour certain ^^

A vrai dire s’était pas l'obfuscation qui m'interesser (juste cacher le string du moins )s’était plus la méthode de ***** , mais bon les string reparaissent toujours Pour certain ^^

T'as rien mod dans les string puisque les tool publiques permettent de les déchiffrer sur ton c*rackme. La méthode de c*rack ? C'est simple c'est juste un simple IF tout bête.

confuserex de base ne propose pas de fake attribute ^^ et comme il l'a dit plus haut, ce sont exactement les même fake attribute que sur netguard :mmh: Si tu veux, je me remet sur ton crackme :ok:

confuserex de base ne propose pas de fake attribute ^^ et comme il l'a dit plus haut, ce sont exactement les même fake attribute que sur netguard :mmh: Si tu veux, je me remet sur ton *****me :ok:
Pur Coïncidence alors , j ai changer l'un d'eux avec crypto
EYMa3yc.png
^^

Bref j'ai fait un autre crackMe si tu veut bien le tester celui la , je te Tag dans le post , pour pas polluer celui ci ^^ qui n'est pas le but de tester des crackMe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour