Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout récent joueur Wii U sur Mario Kart 8 et Zelda Windwaker HD, jeune Youtuber de 23 ans, j'ai commencé un let's play sur Zelda et une video ou je parle des DLC de Mario Kart 8. Je suis également joueur de PS4 (BF, FIFA, NBA 2K, et tous les autres jeux intéressants à faire)
Voici le lien de la video sur Mario Kart 8 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mario Kart 8 Online :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici le lien du let's play de Zelda :
Je prend toutes remarques constructives et si possible sans méchanceté. Je m'éclate pas mal sur ces jeux donc si je peux en faire des vidéos et que ça peut plaire à certains, ça sera avec grand plaisir ! Et si on peut faire des parties ensemble dans la bonne humeur c'est encore mieux
J'enchaine avec du lourd, ma nouvelle équipe, une série A et cette fois ci pas low coast du tout ! Comme la fois précédente, présentation de la team puis gameplay en suivant ! Bonne journée les gamers !
Dans le but de ne pas faire que du FIFA pour penser à ceux qui ne pourrait pas aimer le foot, j'ai démarré une aventure dans le mode du basket (je suis un amateur de NBA) et je vous laisse découvrir le test/avis du jeu et le début de ma carrière :
Merci Tyaamax ! J'ai commencé sur les jeux de Wii U du coup j'avais pas encore le micro de qualité mais j'attends avec impatience les DLC de MK8, faut que je finisse Zelda WW HD et j'attends Super smash bros qui j'espère sera mortel !