Nano - Présentation de ma chaîne youtube :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nano65

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
  • Hello ici
    1.gif
    ,

Tout récent joueur Wii U sur Mario Kart 8 et Zelda Windwaker HD, jeune Youtuber de 23 ans, j'ai commencé un let's play sur Zelda et une video ou je parle des DLC de Mario Kart 8. Je suis également joueur de PS4 (BF, FIFA, NBA 2K, et tous les autres jeux intéressants à faire)

Voici le lien de la video sur Mario Kart 8 :

Mario Kart 8 Online :

Voici le lien du let's play de Zelda :

Je prend toutes remarques constructives et si possible sans méchanceté. Je m'éclate pas mal sur ces jeux donc si je peux en faire des vidéos et que ça peut plaire à certains, ça sera avec grand plaisir ! Et si on peut faire des parties ensemble dans la bonne humeur c'est encore mieux
    23.gif

Nano

Hello :)

J'ai fais un petit test sur FIFA 15 en 2 parties, en espérant que ça vous plaira :

Gameplay / Analyse / Avis / Découverte

Mode FUT + Note des joueurs présent dans la démo

Et en bonus, une video de 2 minutes montrant les nouvelles animations des gardiens sur les pénalty :

En espérant que ça vous plaise et que ça puisse servir à certains qui souhaiterai avoir un avis sur le jeu :ok:

Nano

Ça a l'air pas mal.

http://reality-gaming.fr/threads/fifa-15-pack-opening.353100/#post-4134793

Video de pack opening si jamais :), bonne soirée les gamers

Nouvelle video sur FIFA Ultimate team 15 ! Présentation + gameplay de ma BPL pas chère

Bonne journée les gamers

Propre.

Ça a l'air pas mal.

Merci à vous deux, ça fait plaisir ! :blush:

J'enchaine avec du lourd, ma nouvelle équipe, une série A et cette fois ci pas low coast du tout ! Comme la fois précédente, présentation de la team puis gameplay en suivant ! Bonne journée les gamers !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sympa, bonne chance pour la suite c'est pas facile !

Salut les gamers !

Dans le but de ne pas faire que du FIFA pour penser à ceux qui ne pourrait pas aimer le foot, j'ai démarré une aventure dans le mode du basket (je suis un amateur de NBA) et je vous laisse découvrir le test/avis du jeu et le début de ma carrière :

J'espère que ça vous plaira :oui:

Un joueur wii :bave:
Les vidéos sont de bonnes qualités, et c'est travaillé, gg :ok:

Je m'abonne pour voir la suite :oui:

Merci Tyaamax ! J'ai commencé sur les jeux de Wii U du coup j'avais pas encore le micro de qualité mais j'attends avec impatience les DLC de MK8, faut que je finisse Zelda WW HD et j'attends Super smash bros qui j'espère sera mortel ! :D

Bonne chance :)

Moi aussi je l'espère :D

pas mal la chaine bonne chance :)

Salut les gamers,

Nouvelle video sur FIFA 15 avec un concept que j'ai adoré faire, j'espère que ça vous plaira, voici la première video :

Deuxieme épisode avec le premier match :

Bravo pour la barre des 10.000 vues qui vient d'être passé ;)

bravo pour tes 10 000 vus :)

Merci à vous les gars, 10 000 vues déjà oui ! :)

Une petite video de basket pour finir la journée :

Hello les gamers,

Une petite vidéo annonce pour les jeux et série à venir, j'espère que les jeux que j'ai choisi vous plairont !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour