[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

ta deja essayer de lancer memu sans le bot , puis tu le ferme et tu lance le bot .
J utilise bluestacks , parceque j avait des soucis avec memu aussi .

ta deja essayer de lancer memu sans le bot , puis tu le ferme et tu lance le bot .
J utilise bluestacks , parceque j avait des soucis avec memu aussi .
Oui ça change rien du tout , j'ai toujours le message d'erreurs " cannot start MEmu , please check log "

Bonjour a tous , quelqu'un sait si ka version officielle es sortie ? Merciiiii

salut les gamers
y a vraiment des risques plus important avec les version béta?
parce que la j en ai marre d attaquer 2h pour faire 1 rempart ;)

salut les gamers

Perso j'ai lu nul pars sur le forum mybot que le risque de ban était plus important avec la beta ... Moi j'utilise beaucoup le bot et pas de soucis.

salut les gamers
franchement sa fait 3 semaine que je l utilise sur un nouveau compte , maintenant je viens de passer hdv7 et aucun ban .

salut moi j’ai un soucis je n'arrive pas a faire fonctionner le bot une fois tout régler et le jeux lancée
j’ai comme status du bot waiting for main screen une solution svp
merci

salut moi j’ai un soucis je n'arrive pas a faire fonctionner le bot une fois tout régler et le jeux lancée
j’ai comme status du bot waiting for main screen une solution svp
merci
lance bluestacks et puis tu le ferme et la sa ira

salut as tous voila j'ai un petit souci avec le bot ! il chercher sans jamais attaquer ! d'ou peu venir le souci ? merci par avance

salut as tous voila j'ai un petit souci avec le bot ! il chercher sans jamais attaquer ! d'ou peu venir le souci ? merci par avance
ta case elixir noir , ne serait pas cocher avec 5000eli noir ?

bon j'ai trouve une partis du souci le bot ne peu pas attaquer car il ne fore pas les troupes ! si quelqu'un sait comment remédier a ça ! merci par avance

Retour