ta deja essayer de lancer memu sans le bot , puis tu le ferme et tu lance le bot .
J utilise bluestacks , parceque j avait des soucis avec memu aussi .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça change rien du tout , j'ai toujours le message d'erreurs " cannot start MEmu , please check log "ta deja essayer de lancer memu sans le bot , puis tu le ferme et tu lance le bot .
Oui ça change rien du tout , j'ai toujours le message d'erreurs " cannot start MEmu , please check log "
Pareil moi aussi je peut même pas l'utilisertqt moi aussi ca me fait la meme avec memu le bot ne fait que redemarrer
et avec blue il crash au bout de qlq secondes
Pareil moi aussi je peut même pas l'utiliser
Bonjour a tous , quelqu'un sait si ka version officielle es sortie ? Merciiiii
salut les gamers
y a vraiment des risques plus important avec les version béta?
parce que la j en ai marre d attaquer 2h pour faire 1 rempart![]()
franchement sa fait 3 semaine que je l utilise sur un nouveau compte , maintenant je viens de passer hdv7 et aucun ban .salut les gamers
y a vraiment des risques plus important avec les version béta?
parce que la j en ai marre d attaquer 2h pour faire 1 rempart![]()
toujours pas de mise a jour?
lance bluestacks et puis tu le ferme et la sa irasalut moi j’ai un soucis je n'arrive pas a faire fonctionner le bot une fois tout régler et le jeux lancée
j’ai comme status du bot waiting for main screen une solution svp
merci
lance bluestacks et puis tu le ferme et la sa ira
ta case elixir noir , ne serait pas cocher avec 5000eli noir ?salut as tous voila j'ai un petit souci avec le bot ! il chercher sans jamais attaquer ! d'ou peu venir le souci ? merci par avance