[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Excusez moi je souhaiterais tester le bot avec un compte iOS , sur bluestack cest des comptes androïde me semble ? Comment y remédier svp ?

Il faut synchroniser ton compte sur iOS avec Google via une clé il me semble.

J'ai un problème de résolution aussi sur leapdroid du coup ça me bug mybot comment y remédier

Essais tout simplement un autre émulateur entre Bluestack, MEmu.

Woahh :) Gg t'as mis cb de temps à peu près ? :)

Eh bien a mon bon souvenir, surement un peu moins d'un an. :p

Il faut synchroniser ton compte sur iOS avec Google via une clé il me semble.
On pourrait avoir tes nouvelles configs car avec la maj, cela ne correspond plus..

Dernière édition:
On pourrait avoir tes nouvelles configs car avec la maj, cela ne correspond plus..

Oui effectivement je n'y ai jamais pensé, je m'en occuperais d'ici peu. :ok:

Que dois-je faire ?

" cannot find train Window "

Problème de résolution, ou de détection de bâtiments --> Recherche manuellement la caserne ou le bouton entrainement de troupes. Cependant si le message ne s'affiche pas tout le temps, cela m'arrive aussi de temps en temps.

Oui effectivement je n'y ai jamais pensé, je m'en occuperais d'ici peu. :ok:

Problème de résolution, ou de détection de bâtiments --> Recherche manuellement la caserne ou le bouton entrainement de troupes. Cependant si le message ne s'affiche pas tout le temps, cela m'arrive aussi de temps en temps.
Meerci beaucoup ;)

s'il vous plait je ne sais pas comment me connecter a my bot s'il vous plait aidez moi !!!!

yazid9877 je pense qu il va falloir que tu détailles un peu plus si tu veux de l aide. Est ce que tu as suivi le tuto du grand "heroiik62" ?parce que si tu as installé mybot , un emulateur et le jeu clash of clan aprés faut juste appuyer sur "demarrer" en bas à gauche

perso je mets la meme config pour mon hdv9 ou celui de mon fils hdv8 : 50% archers et le reste en barbare plus le roi dans une zone de trophée 1100 à 1500 maxi. et ça marche plutot bien (entre 500000 et 1000000 de chaque a l heure)

j ai une remarque qui va peut etre te sembler débile "heroiik62" ; en fait je me suis rendu compte que si je laissais la souris sur le village my bot beug pratiquement jamais par contre si aprés le démarrage du bot je déplace la souris et je la laisse n import ou sur l ecran de l ordi my bot plant generalement aprés 2 ou 3 attaques . Je sais ça a lair con mais c est systématique pour moi.

yazid9877 je pense qu il va falloir que tu détailles un peu plus si tu veux de l aide. Est ce que tu as suivi le tuto du grand "heroiik62" ?parce que si tu as installé mybot , un emulateur et le jeu clash of clan aprés faut juste appuyer sur "demarrer" en bas à gauche
s'il te plait peut tu m'aider j'ai telecharger et installer tt ce quil ya j'ai telecharger bluestack et le bot mais je ne sais pas comment proceder ? PS: je suis sous IOS

Bonjour,

Super tuto ;)
J'ai installé memu et coc dessus, j'ai déjà nox pour pokemon go.
Lorsque mybot est lancé, il essaye de lancer nox.
Mais échoue, comment faire pour que cela fonctionne avec mému ?
Merci pour vos réponses.

perso je mets la meme config pour mon hdv9 ou celui de mon fils hdv8 : 50% archers et le reste en barbare plus le roi dans une zone de trophée 1100 à 1500 maxi. et ça marche plutot bien (entre 500000 et 1000000 de chaque a l heure)

j ai une remarque qui va peut etre te sembler débile "heroiik62" ; en fait je me suis rendu compte que si je laissais la souris sur le village my bot beug pratiquement jamais par contre si aprés le démarrage du bot je déplace la souris et je la laisse n import ou sur l ecran de l ordi my bot plant generalement aprés 2 ou 3 attaques . Je sais ça a lair *** mais c est systématique pour moi.

Ce n'est pas une question inutile elle peut être utile aux autres aussi. :)
Et pour te répondre, normalement il se produit l'inverse, c'est a dire que si tu place ta souris sur l'ému, cela ne devrait pas hyper bien marcher même si cela fonctionne quand même, personnellement je pense qu'il n'y a aucunes différences. ;)

s'il te plait peut tu m'aider j'ai telecharger et installer tt ce quil ya j'ai telecharger bluestack et le bot mais je ne sais pas comment proceder ? PS: je suis sous IOS

Il y a un tuto pour cela, tu n'a juste qu'a le suivre, si tu as une question par rapport au tutoriel ou que tu n'arrives pas a faire une manipulation sois plus précis s'il te plait.

Bonjour,

Super tuto ;)
J'ai installé memu et coc dessus, j'ai déjà nox pour pokemon go.
Lorsque mybot est lancé, il essaye de lancer nox.
Mais échoue, comment faire pour que cela fonctionne avec mému ?
Merci pour vos réponses.

Il me semble, si je ne dis pas de bêtise que nox est un émulateur ( si je me trompe corriges moi ) qui possède pas mal de ressources de MEmu donc normal qu'il les confondent cependant,
le bot fonctionnera avec l'émulateur par défaut de ton ordinateur, c'est à dire celui qui à été installé en premier, donc MEmu n'a pas les droits dessus. :)

Ce n'est pas une question inutile elle peut être utile aux autres aussi. :)
Et pour te répondre, normalement il se produit l'inverse, c'est a dire que si tu place ta souris sur l'ému, cela ne devrait pas hyper bien marcher même si cela fonctionne quand même, personnellement je pense qu'il n'y a aucunes différences. ;)

Il y a un tuto pour cela, tu n'a juste qu'a le suivre, si tu as une question par rapport au tutoriel ou que tu n'arrives pas a faire une manipulation sois plus précis s'il te plait.

Il me semble, si je ne dis pas de bêtise que nox est un émulateur ( si je me trompe corriges moi ) qui possède pas mal de ressources de MEmu donc normal qu'il les confondent cependant,
le bot fonctionnera avec l'émulateur par défaut de ton ordinateur, c'est à dire celui qui à été installé en premier, donc MEmu n'a pas les droits dessus. :)

Merci pour ta réponse rapide.
Nox est bien un émulateur, je l'ai désinstallé.
Mon virus bloque l'exe de my bot, je le désactive le temps de lancer my bot, puis le réactive au cas où, puis ça plante.

Quel anti virus gratuit prendre ? J'ai antivir actuellement.

J'ai désinstallé antivir pour avast, l'exe se lance bien.

Par contre j'ai ça lorsque je clique sur "démarrer" :

=============================== BOT LOG ===============================
[23:26:34] Starting MEmu and Clash Of Clans
[23:26:35] Unable to load MEmu(MEmu), please check emulator/installation.
[23:26:35] Unable to continue........
[23:26:35] Cannot start MEmu, please check log
[23:26:38] ==================== Bot Stop ===================

Alors qu'il démarre bien memu, faut-il se mettre en multi avec memu ?

J'ai désinstallé antivir pour avast, l'exe se lance bien.

Par contre j'ai ça lorsque je clique sur "démarrer" :

=============================== BOT LOG ===============================
[23:26:34] Starting MEmu and Clash Of Clans
[23:26:35] Unable to load MEmu(MEmu), please check emulator/installation.
[23:26:35] Unable to continue........
[23:26:35] Cannot start MEmu, please check log
[23:26:38] ==================== Bot Stop ===================

Alors qu'il démarre bien memu, faut-il se mettre en multi avec memu ?

Je te propose tout simplement de réinstaller le bot, ton antivirus à du supprimer des fichiers important du bot. ;)

Petite news (importante pour moi :) )
J'ai re-téléchargé le bot et même problème, donc j'ai désinstallé memu et insatllé bluestacks et hop ça fonctionne !!!
Je me suis dit je vais le laisser toute la nuit et là je mate ce matin, oh nan déconnexion pour inactivité, faut que je trouve cette petite case à cocher je suppose.

Bonne journée et merci heroiik pour ta patience

Petite news (importante pour moi :) )
J'ai re-téléchargé le bot et même problème, donc j'ai désinstallé memu et insatllé bluestacks et hop ça fonctionne !!!
Je me suis dit je vais le laisser toute la nuit et là je mate ce matin, oh nan déconnexion pour inactivité, faut que je trouve cette petite case à cocher je suppose.

Bonne journée et merci heroiik pour ta patience

Désolé de ne pas connaitre le problème à ton erreur, tu peux toujours essayer de poster un topique sur le forum officiel du bot et attendre quelques réponse.
Si ton problème est résolu n'hésite pas à partager la solution. :ok:

Retour