[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Une bonne config pour un hdv 9 ?

Moi il tourne depuis 80h la j'ai eu aucun souci tout fonctionne à merveille je suis avec la 6.1 encore pour vous dire ;)

bon moi tout fonctionne nickel ! sauf que le bot me forme des potion et les utilise pas ! y'a un truc a cocher ou autre ?
merci par avance pour votre aide

le bot fais que de bugger j'en ai ma claque: il me dit "Waiting for full army" alors que mes camps sont pleins, il fais redemarer coc tout le temps, il me forme des pekka alors que je demande barbarcher... Bref je sais pas si sa fais sa que pour moi mais la j'en ai marre (j'ai perdu pas mal d'elexir en l'utilisant) :@:@:@

Renseignes toi sur le site officiel, il se peut que tu n'est pas assez de mémoire ou que tu utilise autre chose pendant que tu bot.
Pour info coche cette case ci, et clique sur hide quand ton bot est allumé.
Cette case te permet tout simplement de bot en arrière plan.
You must be registered for see images attach

bon moi tout fonctionne nickel ! sauf que le bot me forme des potion et les utilise pas ! y'a un truc a cocher ou autre ?
merci par avance pour votre aide

Pour utiliser les potions il faut utiliser des scripts, ils sont dispos sur le site officiel ! ;)

Oui je me doute lol mais je copie juste les fichiers et c tout ?

Oui, mais je vais réupload ma config car elle est passé, ne jamais utiliser une vieille config sur un bot plus récent.

Le truc c que si je copie ton fichier du coup quel noms porte mon village ?

.

Dernière édition:
Oui un lien serais top j'ai pas trouver sur le site

le bot remarche bien mais sa arrive qu'il lance une attaque, pose un barbare et quitte direct... J'ai perdu 200 trophee avec ses connerie... il y a t'il quelque chose a decocher?

le bot remarche bien mais sa arrive qu'il lance une attaque, pose un barbare et quitte direct... J'ai perdu 200 trophee avec ses connerie... il y a t'il quelque chose a decocher?

plan d'attaque, recherches et attaques, options, config trophées et décoche "Intervalles"

Retour