C'est surement dans ta config qu'il y a un problèmeC'est la version fr que j'ai actuellement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surement dans ta config qu'il y a un problèmeC'est la version fr que j'ai actuellement
le bot fais que de bugger j'en ai ma claque: il me dit "Waiting for full army" alors que mes camps sont pleins, il fais redemarer coc tout le temps, il me forme des pekka alors que je demande barbarcher... Bref je sais pas si sa fais sa que pour moi mais la j'en ai marre (j'ai perdu pas mal d'elexir en l'utilisant) :@:@:@
bon moi tout fonctionne nickel ! sauf que le bot me forme des potion et les utilise pas ! y'a un truc a cocher ou autre ?
merci par avance pour votre aide
Ok merci ! Par contre tu donne ta config mais je la rentre ou ?Pour utiliser les potions il faut utiliser des scripts, ils sont dispos sur le site officiel !![]()
Ok merci ! Par contre tu donne ta config mais je la rentre ou ?
Oui je me doute lol mais je copie juste les fichiers et c tout ?Comment ça ? Dans le bot ça me semble logique.. :')
Oui je me doute lol mais je copie juste les fichiers et c tout ?
Nikel !Oui, mais je vais réupload ma config car elle est passé, ne jamais utiliser une vieille config sur un bot plus récent.
Pour utiliser les potions il faut utiliser des scripts, ils sont dispos sur le site officiel !![]()
le bot remarche bien mais sa arrive qu'il lance une attaque, pose un barbare et quitte direct... J'ai perdu 200 trophee avec ses connerie... il y a t'il quelque chose a decocher?
Un petit lien stp ? ... l'anglais :/
Un petit lien stp ? ... l'anglais :/
Up ... svp quelqu'un pourrait - il nous upload le / les scripts pour le lancement de sort par le bot.
Merci![]()
Bah dit nous comment on fait !Si vous trouvez pas vous en créez un c'est pas compliqué...