[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

MISE A JOUR DU 28/05/2016 :

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard de cette mise à jour.
Ensuite maintenant au lieu d'utiliser Bluestack 2, je vous conseille d'utiliser MEmu 2.6.6 qui est beaucoup plus fluide désormais.
Ensuite nouveau changement de ma part, je ne traduirais plus les ChangeLog.

--------------------------------------------------------

[ Version que vous possédez : 5.3.2 - Nouvelle version : 6.0 ]
En ce qui concerne le bot voici la mise à jour 6.0 :

Je vous met à disposition mon profil FARM HDV8,9,10 :
Il se place dans : MyBot-release-MBR_6.0 / Profiles

You must be registered for see images attach

ChangeLog :

V6.0

* New GUI interface, more user friendly
* Updated elixir troop training barracks positions for May 2016 update
* Updated donation for May 2016 update
* Improve donation when no spells are available to skip spell donation
* Improve multiple bot instances grouped in taskbar
* Improve bot launch time
* Strategies, load and save your train/search/attack settings
* Add search options: numbers of searches, cup ranges, army camps %
* End battle options split for dead bases, active bases, th snipes
* Add Number of Walls in statistics (needs to be manually entered and updated)
* Milking Attack improved, now also usable by LOW performance computers
* Fix profilereport read attacks and defenses
* Fix bot window double redraw using start/stop buttons
* Fix random Wizard training issue due training window icon change in recent update
* Improve maintainence break detection with OCR remaining time and adjust reload click frequency
* Improve Spell training to ensure training of spells for next attack when camp is full
* Improve Hero activation reliability when CSV scripts use long SLEEPAFTER values
* Add detection for Rate CoC message and click never to close window
* Add detection for Game Update available, and stop bot when found.
* Change troop donation order to donate largest troop space first (Donate Big First forum MOD)
* Add "click to find" ability in upgrade GUI to enable locating which building is selected for upgrade (loot type is now locate button)
* Change order of preferred Android to MEmu, Droid4X, Nox, BlueStacks2 and BlueStacks
* Add BlueStacks support for new "plus" engine that is based on VirtualBox hypervisor
* Add Nox 3.3 & 3.5.1 support of OpenGL and DirectX modes (window resizing for low monitor resolution not working for 3.3 but could work for 3.5.1!)
* Improve Android script for zoom-out over waters and ADB initialization
* Improve BlueStacks zoom-out over waters, replaced ADB script with AutoIt click&drag and ctrl mouse-click (not for BlueStacks2!)
* Improve BlueStacks / BlueStacks2 time to connect ADB
* Fix Android restart preserving hidden Window State and System Bar State
* Fix BlueStacks / BlueStacks2 ADB Mouse Event Device not found
* Fix Click & Drag scrolling (swipe) for Android Emulator (Laboratory 2nd and 3rd page fix!)
* Fix MakeScreenshot using Android client height of 732 pixel
* Wall upgrades using Elixir are now allowed when Laboratory requires Elixir by checking if Elixir will last after Wall upgrade
* Fix earthquake detection issues
* Update barrack mode training for new barrack levels with more troops
* Add attack scheduler (hours of day AND days of week)
* Add seperate option to remove gem box
* Updated OCR spell detection in train window
jai bluestack 1 je change ? , jvais test ta config pour hdv 10

Ah enfin peut être une bonne nouvelle dans cette journée pluvieuse ...

Bluestack 2 modifer = freeze chez moi , peu importe la version

MEmu 2.6.6 ....voyons çà

Merci pour les liens

j'ai pas saisi ou faut mettre ton fichier pour ta config exactement ! enfin je l'ai fait mais j'ai pas ton noms dans le village sur le bot

merci par avance

Marche Nickel Memmu :) ... voyons si çà fonctionne aussi bien avec le bot

Merci de l'info

Des pré- requis sur un HDV 4 pour l'utilisation du bot ?

N'ayant jamais utilisé de bot .... je voudrais pas me faire Cell(é) le terminator , en rapport avec une vidéo de strateur ^^

bon moi c la galère il cherche a attaquer sans jamais trouver ! et des que modifie un paramètre il me forme des troupes pour les déformer desuite !
si quelqu'un a une soulte je suis preneur !
merci par avance

bon j'ai tous supprimer tous réinstaller est meme résultat il forme et déforme les troupes en continue !

Marche nikel , install toute fraiche ..... Memmu 2.6.6 +

C'est vraiment trop cheaté :) ....

Un réglage pour pas que le bot tout le temps les casernes pendant la production !??

Marche nikel , install toute fraiche ..... Memmu 2.6.6 +

C'est vraiment trop cheaté :) ....

Un réglage pour pas que le bot tout le temps les casernes pendant la production !??
Idem moi tout niquel , tu es quel HDV + config ? C'quoi tes stats ? :)

MISE A JOUR DU 30/05 :

[ Version que vous possédez : V6.0 - Nouvelle version : V6.1 ]

Lien pour télécharger la nouvelle mise à jour :

ChangeLog :

* Fixed deadbase collectors default value first start
* Improved rage spell train window
* Fixed queen detection train window
* Fixed language translation available (at this moment only german translate it is avaiable)

bon j'ai tous supprimer tous réinstaller est meme résultat il forme et déforme les troupes en continue !

Je pourrais t'aider si j'ai un peu plus de précisions sur ton soucis.. ;)

Je pourrais t'aider si j'ai un peu plus de précisions sur ton soucis.. ;)
En faite le souci c que le bot me forme des troupes et ensuite une fois a 100% il me les annule pour ensuite les reformer et ca en continue ! Donc j'ai tous desinstaller / reinstaller avec le version 6.1 et la meme souci ! Par contre quand je ne configure aucun village il me forme bien les troupes mais la il recherche des villages a attaquer sans jamais trouver !
Par contre si je prends le fichier ou tu donne ta config ! Bah je le souci des troupes qui forme et annule ensuite !
Merci pour ton aide

En faite le souci c que le bot me forme des troupes et ensuite une fois a 100% il me les annule pour ensuite les reformer et ca en continue ! Donc j'ai tous desinstaller / reinstaller avec le version 6.1 et la meme souci ! Par contre quand je ne configure aucun village il me forme bien les troupes mais la il recherche des villages a attaquer sans jamais trouver !
Par contre si je prends le fichier ou tu donne ta config ! Bah je le souci des troupes qui forme et annule ensuite !
Merci pour ton aide

Alors sans certitude, je pense que c'est un problème soit de langage du jeu, soit un problème de dimension de la fenêtre de MEmu.
Vérifie que tu as les mêmes paramètres que moi :

Je testerais ce soir ! Te tiens au jus ! Pour le langage c sur c en anglais ! Apres si tu arrive a me faire un petit tuto pour bien etre sur de pas merder quand je veux utiliser ton fichier de config

bon j'ai la bonne résolution ! le bon langage et toujours le meme souci le bot forme les troupes pour les annuler une fois tout former a 100% ! je sais plus quoi faire !

Traduction du logiciel en version française en cours ;)
-Traduction V6 en cours
569ad36c69973_P.png

-Une date de prévu ?
-J'espère dans 2, 3 jours beaucoup lignes à faire ainsi que quelques petits bug à corriger
569ad36c69973_P.png

Actuellement presque 50%

Retour