[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Ouuuuui ça fait 2 jours que je galère et j'ai enfin réussi !!!!!!

Je vais pouvoir finir de monter mes remparts niveau 8 sans me faire chier :D

MISE A JOUR DU 06/04/2016

Ancienne version : 5.3.1
Nouvelle version : 5.3.2

Disponible ici :

NE GARDEZ PAS VOS ANCIENNES CONFIGURATIONS, REFAITES LES
A CHAQUE MISE A JOUR.

CHANGE LOG :

V5.3.2
Fixation de l'OCR du laboratoire.
Mise à jour de la langue italienne.
Fixation de la détection des héros.
Améliorations de la détection des troupes et sorts.

Merci pour mybot, je l'utilise depuis pas mal de temps, fonctionne nickel mais je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum officiel mybot.run...
Vous me sauvez la life !

J'ai qd même un leger soucis depuis peu...je suis monté a 2000 trophy puis redescendu (1700-1800) mais mybot ne me trouve plus aucun th 4-6 alors qu'avant j'en voyait passer des tas...là uniquement des th7-8-9 ?!
Si vous aviez un tuyau !

J'ai qd même un leger soucis depuis peu...je suis monté a 2000 trophy puis redescendu (1700-1800) mais mybot ne me trouve plus aucun th 4-6 alors qu'avant j'en voyait passer des tas...là uniquement des th7-8-9 ?!
Si vous aviez un tuyau !
Descends en trophée encore ?

Merci, je vais essayer...j'en ai chier pour arriver à 2000, je suis monté plusieurs fois à 1900 et qques mais j'avais des th 4-6 et là plus rien !

You must be registered for see images attach

:p
Je venais tout juste de lancer l'amélioration pour les pekkas, sinon j'étais à 6 000 000 en or et elexir :D

:p
Je venais tout juste de lancer l'amélioration pour les pekkas, sinon j'étais à 6 000 000 en or et elexir :D

Moi c plutot la misere (hdv7 bientot 8)

Tu farms ou tu attacks ?

Fichiers joints

• 2016-04-12_190441.jpg
    2016-04-12_190441.jpg
    420.3 KB · Affichages: 32
pour quoi quand j’essaye de supp l'ancienne version du bot jais ce message ?

Supprimes les differents process dans le gestionnaire des taches (tout ce qui est bluestacks et hd-adb.exe...) qui tourne en tache de fond meme si tu quitte le bot

Il à répondu.. ;)

Supprimes les differents process dans le gestionnaire des taches (tout ce qui est bluestacks et hd-adb.exe...) qui tourne en tache de fond meme si tu quitte le bot

Je cherche une bonne config je vien de passer hdv10 et je trouve plus de base morte je suis a 1200 trophée quelqu'un peut m'aider ?

Je cherche une bonne config je vien de passer hdv10 et je trouve plus de base morte je suis a 1200 trophée quelqu'un peut m'aider ?

Monte en trophée, et regarde la configuration que j'ai mis dans le topique.

On a eu le droit a un petit rappel de Supercell quand on ouvre coc aujourd'hui !

Effectivement, je pense que désormais COC risque d'agir concernant les bots.

Pour plus d'informations cliquez ci-dessous.

Et le petit mot de l'équipe du bot :

twpfTnC.png

Retour