Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouuuuui ça fait 2 jours que je galère et j'ai enfin réussi !!!!!!
Je vais pouvoir finir de monter mes remparts niveau 8 sans me faire chier![]()
Tout est écrit làBien joué, tu peux expliquer ton problème ? Ça sera surement utile aux autre.![]()
Descends en trophée encore ?J'ai qd même un leger soucis depuis peu...je suis monté a 2000 trophy puis redescendu (1700-1800) mais mybot ne me trouve plus aucun th 4-6 alors qu'avant j'en voyait passer des tas...là uniquement des th7-8-9 ?!
Si vous aviez un tuyau !
You must be registered for see images attach
Je venais tout juste de lancer l'amélioration pour les pekkas, sinon j'étais à 6 000 000 en or et elexir![]()
pour quoi quand j’essaye de supp l'ancienne version du bot jais ce message ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour quoi quand j’essaye de supp l'ancienne version du bot jais ce message ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Supprimes les differents process dans le gestionnaire des taches (tout ce qui est bluestacks et hd-adb.exe...) qui tourne en tache de fond meme si tu quitte le bot
merciSupprimes les differents process dans le gestionnaire des taches (tout ce qui est bluestacks et hd-adb.exe...) qui tourne en tache de fond meme si tu quitte le bot
Je cherche une bonne config je vien de passer hdv10 et je trouve plus de base morte je suis a 1200 trophée quelqu'un peut m'aider ?
Je vais essayer sa merciMonte en trophée, et regarde la configuration que j'ai mis dans le topique.
On a eu le droit a un petit rappel de Supercell quand on ouvre coc aujourd'hui !